Ma clé usb est-elle infectée ?
Résolu
Gau36o
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Gau36o Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gau36o Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé ce matin ma clé usb sur un ordinateur partagé. À noter qu'en la débranchant de ce PC tous mes fichiers étaient en ordre.
En la branchant cet après-midi sur un autre ordinateur, j'ai découvert que seul les dossiers et fichiers du dossier présenté sur la capture d'écran ci-dessous ont complètement été renommés et ne sont plus du tout lisibles sous Windows.
J'ai testé sur d'autres ordinateurs, le problème est toujours le même.

Ma clé usb est-elle infectée par quelque chose?
J'ai essayé de la désifecter avec USB Fix, mais il ne trouver rien, tout comme Stinger...
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
J'ai utilisé ce matin ma clé usb sur un ordinateur partagé. À noter qu'en la débranchant de ce PC tous mes fichiers étaient en ordre.
En la branchant cet après-midi sur un autre ordinateur, j'ai découvert que seul les dossiers et fichiers du dossier présenté sur la capture d'écran ci-dessous ont complètement été renommés et ne sont plus du tout lisibles sous Windows.
J'ai testé sur d'autres ordinateurs, le problème est toujours le même.

Ma clé usb est-elle infectée par quelque chose?
J'ai essayé de la désifecter avec USB Fix, mais il ne trouver rien, tout comme Stinger...
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Ma clé usb est-elle infectée ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Ok merci pour ta réponse, je vais essayer ça! :)