Perte menu déroulant
da26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
da26 Messages postés 5 Statut Membre -
da26 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Quand j'effectue des recherches sur Google, sous la ligne où j'écris ma recherche s'ouvre une fenêtre où apparaissaient dans une sorte de menu déroulant mes dernières recherches. Depuis quelques semaines cette fenêtre s'ouvre mais rien n'apparait, elle reste "blanche" bien que la surface occupe la valeur de 5 ou 6 lignes, si je clique sur ces lignes fantôme rien ne se passe ! Comment récupérer cette fonctionnalité.
Précision nécessaire, je suis quasi nul en informatique, les réponses simples seront les bienvenues.
Je vous remercie.
Quand j'effectue des recherches sur Google, sous la ligne où j'écris ma recherche s'ouvre une fenêtre où apparaissaient dans une sorte de menu déroulant mes dernières recherches. Depuis quelques semaines cette fenêtre s'ouvre mais rien n'apparait, elle reste "blanche" bien que la surface occupe la valeur de 5 ou 6 lignes, si je clique sur ces lignes fantôme rien ne se passe ! Comment récupérer cette fonctionnalité.
Précision nécessaire, je suis quasi nul en informatique, les réponses simples seront les bienvenues.
Je vous remercie.
A voir également:
- Perte menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
Désolé, je ne comprends pas grand chose à la tripaille informatique, ce qui utile, inutile grave ou non.
Cdlt