Changement carte sim

Résolu
Manu -  
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un telephone déboqué tout operateur mais j'ai pas de carte sim dessus. Moi j'ai un ancien portable où j'ai une carte sim bouygues telecom mais le format n est plus compatible avec mon nouveau portable. En effet, le nouveau necesite une micro sim alors que moi j ai une sim taille standart.
Je voudrai savoir si c'est possible de changer de carte tout en conservant mon numero de telephone? En sachant que je souhaite rester chez bouygues telecom . Et si le credit que j'ai dessus va etre conserver ou pas ?

Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Tu emploie ton crédit avant tout (car tu peut le perdre) et une fois utilisé tu téléphone a Bouygues Tel et tu explique ton cas.
1
Manu

Ok mais tu crois que c'est possible d'effectuer un changement de carte sim ? Et a ton avis c'est payant ou pas sachant que je suis quand meme client chez eux depuis longtemps ?
0
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
Chez bouygues telecom le changement de carte sim est gratuite !
Le crédit reste malgré le changement de sim !
Et oui ton numéro de téléphone reste le même.

cordialement
-1
Manu

Merci pour avoir repondu a ma question. Mais je tiens a preciser que mon nouveau telephone je l'ai pas acheté chez eux donc c'est tout de meme gratuit le changement de carte sim .... ?
0
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour ma par Manu-
Quand j'ai changer d'un wiko a un huawei honor 6, j'ai téléphoner a bouygues telecom et envoyé la carte sim sous environs 3 jours sans le moindre frais, et ça ne fais que 2 ans que je suis chez eux. Donc même si le téléphone ne provient pas de leurs boutique sa ne changera rien, tu aura quand même ta carte sim !

J'espère avoir répondu a ta question, si tous est bon je te propose de passer le message en résolu

cordialement
0
Manu

Je sais pas si j' étais très clair . Je suis client chez eux mais sans engagement en effet j ai acheté une carte bouygues telecom dans une des boutiques de ma region, et depuis je fais des rechargement sur mon mobile tous les mois. Donc est-ce la meme chose ? ?
0

Telephone a bouygues telecom y pourrons mieux t'éclairer, mais pour moi le changement de carte sim est gratuite.
0
Manu

ok merci beaucoup de ton aide
0