Rapport

Résolu
Coconut5 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page internet j'ai remarqué que souvent, l'action qui prenait le plus de temps était " en attente de (page demandé )" etc. Je me suis renseignée sur internet et j'ai vu que un antivrus Malwarebytes anti malware était recommandé. J'ai fait un scan, il a trouvé 10 erreurs,mais j'ai aussi lu qu'il fallait se méfier car parfois l'antivirus fait de "faux positifs". C'est pourquoi c dessous vous trouverez ce qu'l a trouvé , est ce que vous pourriez me dire ce que je peux supprimer ?

Enfn, sachez que même si le tout est en quarantaine pour le moment, mon problème de lenteur n'a pas l'air d'être résolu.Auriez vous des solutions ? Jai déjà défragmenter mon disque dur à l'aide de l'outil wndows et j'ai fait le scan ci dessus.

En attente de votre réponse et en vous remerciant d'avance :)

23 réponses

Utilisateur anonyme

il fonctionne toujours aussi bien ?

0
Coconut5 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lancement de Google est toujours un peu lent mais une fois lancé il n'y a pas de problème ! De plus je remarque que lors du démarrage de mon ordinateur je n'ai plus de problème d'écran noir :)
0
Utilisateur anonyme

désactive les modules complémentaires sans les options de chrome !

il fonctionnera plus vite !

pour en finir :

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou

Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.
  • fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

0
Coconut5 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors voici le rapport de delfix :
# DelFix v10.9 - Rapport créé le 01/03/2015 à 11:38:18
# Mis à jour le 27/02/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Pauline - PAULINE-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\ZHPCleaner.lnk
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Pauline\Downloads\adwcleaner_4.109.exe
Supprimé : C:\Users\Pauline\Downloads\ZHPCleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Pauline\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #394 [Windows Update | 02/05/2015 02:00:19]
Supprimé : RP #395 [Windows Update | 02/13/2015 14:28:27]
Supprimé : RP #396 [Windows Update | 02/15/2015 10:30:37]
Supprimé : RP #397 [Point de contrôle planifié | 02/23/2015 18:25:11]
Supprimé : RP #398 [Windows Update | 02/28/2015 18:41:54]

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########

Et pour MBAM, il n'a rien trouvé lors du scan ! :)
0
Utilisateur anonyme

ok, sur ce, bon surf :-)

0