Problème de Patch Wow 3.3.5
luzran
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, voilà, ça fait 2 ans que j'ai arrêté de jouer à Wow, alors que j'y ai joué sans relâche pendant 3 ans et demi. Ce weekend j'ai voulu me faire un plaisir, c'est de re télécharger wow. J'ai pris la version 3.3.5, et comme vous le savez, il faut ensuite installer les Patchs. C'est là qu'est mon problème, les patchs sont sous forme de logo de lumière, un truc du genre, mais le patch 5 non, il faut l'extraire, et ensuite on a l'espèce de logo. J'ai pu installer, le patch 1, 2, 3, 4 c'est à dire pour le patch 1 : Mise à jour 3.0.1.8874 Vers 3.2.0.10192 , ainsi de suite jusqu'au patch 5. Et le problème il est là, je peux pas l'installer celui-ci ( le 5ème ), on me dit que la mise à jour ne peut être installer, que je dois lancer l'outil de réparation, c'est ce que je fais, sauf que repair, ne veut pas fonctionner, que je dois réinstaller wow, ou sinon contacter l'assistant technique de Blizzard.
Voilà, j'ai tout dit, j'espère juste avoir une meilleure réponse de votre part, car je me fie pas trop de ce que disent les assistants.
Je vous remercie
Voilà, j'ai tout dit, j'espère juste avoir une meilleure réponse de votre part, car je me fie pas trop de ce que disent les assistants.
Je vous remercie
A voir également:
- Problème de Patch Wow 3.3.5
- Patch - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
- Patch windows 11 - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
WoW n'est plus en version 3.3.5, nous sommes actuellement en version 6.0.3.19342.
Le moyen le plus simple de réinstaller le jeu est de passer par le launcher
Si tu voulais jouer sur un serveur privé, l'assistance de Blizzard ne pourra pas t'aider (logique !). Les intervenants du forum CCM ne le pourront pas non plus car c'est contraire :
• à la charte du forum
• à la législation française
• aux CGU de Blizzard.
WoW n'est plus en version 3.3.5, nous sommes actuellement en version 6.0.3.19342.
Le moyen le plus simple de réinstaller le jeu est de passer par le launcher
Battle.net.
Si tu voulais jouer sur un serveur privé, l'assistance de Blizzard ne pourra pas t'aider (logique !). Les intervenants du forum CCM ne le pourront pas non plus car c'est contraire :
• à la charte du forum
• à la législation française
• aux CGU de Blizzard.