Synthèse vocale
Fermé
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
21 juin 2007 à 01:37
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 21 juin 2007 à 19:39
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 21 juin 2007 à 19:39
A voir également:
- Synthèse vocale
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
- Recherche vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
21 juin 2007 à 07:48
21 juin 2007 à 07:48
Salut,
Tiens jette un oeil à cette astuce dans la FAQ : linux installer les programmes gestion des paquets compil#iii un exemple de compilation de sources
concernant la compilation des sources d'un paquet...
PS. Si tu peux éviter le style SMS ce serait bien ;-))
Tiens jette un oeil à cette astuce dans la FAQ : linux installer les programmes gestion des paquets compil#iii un exemple de compilation de sources
concernant la compilation des sources d'un paquet...
PS. Si tu peux éviter le style SMS ce serait bien ;-))
francdrum
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
48
21 juin 2007 à 19:39
21 juin 2007 à 19:39
hello
merci, je vais etudier ça de vraiment plus près, je vois que j'ai pas mal de grosses lacunes
mais ce que je comprends pas, c de ne pas reussir a faire fonctionner les deux qui sont fourni avec kubuntu (ksaylt et kttsmgr)
logiquement, ça devrait rouler tout seul, je pense ....
eh ben non : rien, et meme pas de mess d'erreur pour me dire ce qui ne va pas, il fait en fait juste semblant, jusqu'au moment ou tu t'attends a avoir du son ....
je pense avoir essayé toutes les configs possible
stressant, un peu la chose .... ;-))
@+_
merci, je vais etudier ça de vraiment plus près, je vois que j'ai pas mal de grosses lacunes
mais ce que je comprends pas, c de ne pas reussir a faire fonctionner les deux qui sont fourni avec kubuntu (ksaylt et kttsmgr)
logiquement, ça devrait rouler tout seul, je pense ....
eh ben non : rien, et meme pas de mess d'erreur pour me dire ce qui ne va pas, il fait en fait juste semblant, jusqu'au moment ou tu t'attends a avoir du son ....
je pense avoir essayé toutes les configs possible
stressant, un peu la chose .... ;-))
@+_