Synthèse vocale

Fermé
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 21 juin 2007 à 01:37
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 21 juin 2007 à 19:39
bjr
je chche a ce que mon pc lise des fichiers texte, ou page web (pas mal de lecture à faire pour mon boulot)
g bien essayé les2 qui sont fourni avec Kubuntu, mais impossible de les faire fonctionner
(enfin, si je me trompe pas, c bien text to speech, non ?)

si kk1 peut m'aider, soit à faire marcher ça, ou d'autre logs ....
(sachant que je suis tellement pas bon, j'en ai trouvé 1.
un .deb, mais il m'ouvre des tar.gz, et, et je ne sais meme pas quoi en faire

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
21 juin 2007 à 07:48
Salut,

Tiens jette un oeil à cette astuce dans la FAQ : linux installer les programmes gestion des paquets compil#iii un exemple de compilation de sources
concernant la compilation des sources d'un paquet...

PS. Si tu peux éviter le style SMS ce serait bien ;-))
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
21 juin 2007 à 19:39
hello
merci, je vais etudier ça de vraiment plus près, je vois que j'ai pas mal de grosses lacunes

mais ce que je comprends pas, c de ne pas reussir a faire fonctionner les deux qui sont fourni avec kubuntu (ksaylt et kttsmgr)
logiquement, ça devrait rouler tout seul, je pense ....
eh ben non : rien, et meme pas de mess d'erreur pour me dire ce qui ne va pas, il fait en fait juste semblant, jusqu'au moment ou tu t'attends a avoir du son ....

je pense avoir essayé toutes les configs possible
stressant, un peu la chose .... ;-))
@+_
0