Installer sous Linux ... Sauvegarder Signaler tennispro24 - Dernière réponse le 21 juin 2007 1 réponse bonjour, Je viens de graver une image .ISO de Linux(pris sur un site de téléchargement). Mais je n'arrive pas à installer. Qqn peut m'aider ? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ? Comment as-tu gravé ton CD ? Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ? Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet ;-)) Discussions similaires Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ? Comment as-tu gravé ton CD ? Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ? Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet ;-))