(XP) Problème lsass.exe
Holico
Messages postés
111
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai eu un petit plantage de pc hier et lorsque j'ai redémarrer, mon ordi m'a ouvert une fenêtre intitulé lsass.exe me disant que l'ordinateur ne peut pas rien sauvegarder dans le registre et que c'étais irremédiable. Donc impossible d'ouvrir mon pc (même en mode sans échec) Alors je suis aller sur un autre ordi et me suis informé à propos de cette erreur et suis tombé sur des infos à propos du virus sasser J'ai dénicher un programme pour l'éradiquer et l'ai mis sur une disquette avec l'espoir de pouvoir faire rouler le programme sur DOS ou je sais pas trop quoi mais en tout cas résoudre mon probleme. Mais je n'ai eu qu'a mettre la disquette dans l'ordi, l'ouvrir et il n'y a pas eu d'erreur et il a demarrer normalement. Je n'ai pourtant rien fait!! Mon pc m'a refait le coup aujourd'hui et j'ai encore mis la disquette et ça a marcher.
Quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait?? Dois-je restaurer Windows??
Merci beaucoup!!
Quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait?? Dois-je restaurer Windows??
Merci beaucoup!!
A voir également:
- (XP) Problème lsass.exe
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut Holico,
visitez ces pages, je penses qu'elles vous aideront :
- eradiquer sasser
- lsass exe
Voilà, si vous hésitez à propos de quelque chose, revenez ici.
Cordialement,
Keanjyto.
visitez ces pages, je penses qu'elles vous aideront :
- eradiquer sasser
- lsass exe
Voilà, si vous hésitez à propos de quelque chose, revenez ici.
Cordialement,
Keanjyto.
Télécharge et éxécute FxSasser que tu trouveras ici http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm