Connexions WPA 3DS jeux NDS

Fermé
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 31 janv. 2015 à 13:11
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 31 janv. 2015 à 16:30
Bonjour/Bonsoir,

Mon problème qui suit est sur ma 3DS, ma console n'a aucuns problèmes, mais, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter à internet avec afin de jouer en Wifi avec des jeux de NDS ( et non 3DS ).

On me demande de mettre une clé WEP, sachant que ma Neufbox est en clé WPA.

Le jeux auquel je voudrais jouer en ligne est Mario Kart DS.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre participation.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 14:32
Bonjour,

Force le passage en mettant la clé WPA. Les 3DS sont supposé pouvoir comprendre le WPA et laisser les WEP de côtés. Si ça ne marche pas, alors a ce moment la il faudra paramétrer ta neufbox de sorte a avoir une clé WEP

Mais il faut savoir qu'une clé WEP n'est pas crypté, et que ce n'est donc pas sécurisée
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 8
31 janv. 2015 à 14:52
Excuse moi, je n'ai pas compris ce que tu as écris, en fait, ce que je voudrais, c'est jouer a MarioKartDS en CWF mais comme ma neufbox ( SFR ) est en clé WPA, je ne "peut" pas me connecter comme il faut une clé WEP.
Le problème est que je ne veux pas changer le WPA en WEP pour certaines raison ( les clé WEP son plus simple a hacker que les clé WPA, mais je ne vais pas épiloguer sur ce sujet ).
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 14:59
Oui justement c'est ce que je te dis, les WEP n'étant pas crypté, n'importe quel gamin ou même adulte habitant près de chez toi peut "hacker" ta clé et se connecter a ta box pour la modifier a sa guise.


Ce que je disais donc, c'était que tu marque volontairement, ta clé WPA quand ta 3DS te demande la WEP.

Si ça ne marche pas, tu es malheureusement condamné a ne pas utiliser CWF.
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 8
31 janv. 2015 à 16:19
Dans ces cas la, je crois bien être condamné :/
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 16:26
A mon avis c'est parce que le jeu (MarioKartDS) est sortie pendant l'année de la Nintendo DS première du nom. Et le WPA n'existait pas encore a cette année la. Désolé
0
Shawden Messages postés 78 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 8
31 janv. 2015 à 16:30
c'est pas grave, merci quand même, mais je persisterais a chercher
0