Suite Office

Ppouille Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à toutes et à tous.
A chaque fois que j'ouvre un ficher excel ou Word, j'ai l'erreur suivante : "The setup controller has encountred a problem during install. Please revieuw the log files for further information on the error".
En fait, mes fichiers sont en office 2003. J'avais installé le 2007, mais il ne me plaisait pas et l'ai donc désinstallé. Mais depuis lors, lorsque j'ouvre un fichier, il semble tjs vouloir rechercher la version 2007 que j'ai pourtant désinstallé !
Pouvez-vous m'aider svp.
Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

regarde la page suivante :
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
L'utilitaire Fix it devrait résoudre ton problème.
0
Ppouille

Merci pour votre aide.
Malheureusement, cela ne fonctionne tjs pas !
J'ouvre un fichier, j'ai le message d'erreur, je fais annuler et il m'ouvre tout de même le fichier en 2007 !
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

S'il ouvre le fichier en 2007, c'est que tu n'as pas désinstallé cette version !

C-Claire
0