Plusieur video pour un seul lecteur flash
Maxime
-
benmouffok djilali -
benmouffok djilali -
Bonjour,
J'ai inserer un lecteur flash sur mon site, et j'aimerais pouvoir lire differentes video en cliquant sur un lien. En gros plusieur liens sur un seul lecteur le tout sur la meme page.
Probleme je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous me venir en aide SVP,
merci
Maxime
J'ai inserer un lecteur flash sur mon site, et j'aimerais pouvoir lire differentes video en cliquant sur un lien. En gros plusieur liens sur un seul lecteur le tout sur la meme page.
Probleme je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous me venir en aide SVP,
merci
Maxime
A voir également:
- Plusieur video pour un seul lecteur flash
- Montage video gratuit windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
SALUT
il faut un lecteur flash avec playlist !
il y as des players a telecharger et des exemples sur RAD ZONE section webmaster tools
RAD
--
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
il faut un lecteur flash avec playlist !
il y as des players a telecharger et des exemples sur RAD ZONE section webmaster tools
RAD
--
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
J'aimerais faire la même chose que Maxime, mais les playlists ou les autres jukebox ne me conviennent pas, ils ne sont pas très pratique et peu modifiable si on a peu de connaissance, c'est pourquoi j'aurai aimé savoir comment lancer une video sur un lecteur commun a toute la page. J'ai un peu cherché vers le javascript mais je n'ayant aucune connaissance en ce domaine, j'aimerais bien un d'aide !
SALUT
mais les playlists ne me conviennent pas, ils ne sont pas très pratique et peu modifiable si on a peu de connaissance,
bien au contraire !!!! une playlist est tres facilement modifiable !! il suffit de changer l url et le titre , les couleurs ,dans le fichier XML comme tu ferais sur un texte avec le bloc note !!!!!!
plus facile je vois pas !!!?
sauf les autoplaylist en php(une fois que l on a fait le code php de la page :-)) ) !!
RAD
mais les playlists ne me conviennent pas, ils ne sont pas très pratique et peu modifiable si on a peu de connaissance,
bien au contraire !!!! une playlist est tres facilement modifiable !! il suffit de changer l url et le titre , les couleurs ,dans le fichier XML comme tu ferais sur un texte avec le bloc note !!!!!!
plus facile je vois pas !!!?
sauf les autoplaylist en php(une fois que l on a fait le code php de la page :-)) ) !!
RAD
Disons que la simple modification des couleurs ne me suffit pas, ce qui me gène surtout en faite c'est que les titres ne sont pas réellement adapté a un grand nombre de video.
Alors qu'en les placant avec des "liens" cela me permettrai de les classer par catéorie, de leur ajouter des images, de les espacer et que leurs taille soit assez grande pour être agréable a choisir parmis un grand nombre de video, tous cela bien plus facillement qu'en modifiant tous les parametre du XML. Car une playlist est très pratique quand il y a 3 ou 4 videos mais dès que l'on veut en mettre beaucoup cela devient moins pratique et intuitif a l'utilisation (notament a cause de la scrol barre, et de la petitesse des titres).
Je pensais qu'il était possible de réaliser ce que je pensait grâce a des évènement Javascript qui modifirait quelques peu le code du lecteur en remplaçant l'adresse du flv, mais si cela est trop compliqué j'essairai, pourquoi pas, de regarder de plus près les modifications à faire sur le fichier XML (et surement sur le FLA aussi).
En tout cas merci de s'intersser à mon problème. :)
Alors qu'en les placant avec des "liens" cela me permettrai de les classer par catéorie, de leur ajouter des images, de les espacer et que leurs taille soit assez grande pour être agréable a choisir parmis un grand nombre de video, tous cela bien plus facillement qu'en modifiant tous les parametre du XML. Car une playlist est très pratique quand il y a 3 ou 4 videos mais dès que l'on veut en mettre beaucoup cela devient moins pratique et intuitif a l'utilisation (notament a cause de la scrol barre, et de la petitesse des titres).
Je pensais qu'il était possible de réaliser ce que je pensait grâce a des évènement Javascript qui modifirait quelques peu le code du lecteur en remplaçant l'adresse du flv, mais si cela est trop compliqué j'essairai, pourquoi pas, de regarder de plus près les modifications à faire sur le fichier XML (et surement sur le FLA aussi).
En tout cas merci de s'intersser à mon problème. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas voir ici tu peut mettre des image sur la playlist ouvre "toggle advanced flashvars" et coche "Thumbs in playlist"
https://www.jwplayer.com/
https://www.jwplayer.com/