Mon ordi qui a un mois est quasi inutilisable

oslot93 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voilà mes petits soucis : j'ai un ordi portable acheté neuf depuis fin décembre. Dès la première utilisation et les premiers téléchargements de petits jeux pour mon fils, des pages de pub défilent sans fin... L'antivirus Mac afee à expiré. Je n'arrive même plus à accéder à votre site sans que les programmes Adobe ou fire Fox essaient de s'installer... Je ne peux même pas télécharger un antivirus ou autre... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

A voir également:

22 réponses

Hugo712 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour oslot93,

Bon et bien pour débuter je te conseille d'installer CCleaner qui te permettra de nettoyer un petit peut ton ordinateur.En ce qui concerne les publicités, Adblock est juste super pour retirer les publicités de tes navigateurs.
Pour tous autres conseils je te propose de jeter un petit coup d'oeil sur ce site ou tu pourras trouver des réponses à toutes tes questions en ce qui concerne le meilleur antivirus, le firewall qu'il te faut et les options qui permettront de protéger ton ordinateur.
http://meilleur-antivirus.org/conseils/

Si tu as des questions n'hésites pas je reste dispo, bonne continuation.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci mais déjà pris.
.
0
oslot93 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Hugo712

Oui en effet je suis déjà bien conseillée et orientée mais merci pour ton conseil
0
oslot93 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ok je regarderai ça :)
0