Probleme temperatue cpu
bipbip8
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bipbip8 -
bipbip8 -
bonjour a tous je suis nouveau sur le site j ai le cpu qui tourne a 55 degree quan je suis sur le poste de travail ou sur internet c est un intel d 341 2.9ghz j ai mis un ventilo artic cooling qui tourne environ 2200 pa de changement
ma configue intel d341
carte mere ; asrock 775v88+
carte graphique :msi gforce 7600gs
1024 de ram 200go de memoire + trois ventilo 2 qui ventile et 1 qui extracte l air merci j espere avoir des reponse
ma configue intel d341
carte mere ; asrock 775v88+
carte graphique :msi gforce 7600gs
1024 de ram 200go de memoire + trois ventilo 2 qui ventile et 1 qui extracte l air merci j espere avoir des reponse
A voir également:
- Probleme temperatue cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
3 réponses
si c'est une nouvelle config ue tu vien de faire, t'es sure d'avoir mi la bonne dose de pate thermique ou d'avoir bien placer ton ventirad ou une connerie comme ca ? Pcq ca m'est deja arriver le ventirad etai mal vissé...
Bonjour,
As-tu de la bonne pâte thermique?. Est-ce que ton "powersupply" est très pret de ton CPU? Quoi d'autre a tu dans ton PC? (Carte PCI, lecteur DVD...) plein de facteur influence la température d'un pc. Dans ton bios, tu peux voir la température du CPU et de la carte mère. peut tu nous dire a combien il ce tiennent.
Merci.
As-tu de la bonne pâte thermique?. Est-ce que ton "powersupply" est très pret de ton CPU? Quoi d'autre a tu dans ton PC? (Carte PCI, lecteur DVD...) plein de facteur influence la température d'un pc. Dans ton bios, tu peux voir la température du CPU et de la carte mère. peut tu nous dire a combien il ce tiennent.
Merci.