Jeux xbox .mdf .mds

Résolu/Fermé
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 20 juin 2007 à 21:41
Azmodan7 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 21 juin 2007 à 12:28
bonjour,

j'ai un jeux original qui n'est plus utilisable. j'ai télécharger une version sur un site, mais il est en format .mdf et .mds. .j'ai une xbox pucé où mes programmes sont sur le disque dur. ma console ne lit pas les dvd et cd gravé. est-il possible de transformer ces fichiers afin que je puisse les mettre sur mon disque dur (et de jouer) ou est-il possible de créer un fichier default.xbe en + des fichiers cités ci-dessus (.mdf et .mds). ces fichiers doivent impérativement être lu sur le disque dur.

merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Azmodan7 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 4
21 juin 2007 à 12:28
Premièrement les fichier *.mdf sont des ISO c'est à dire des images de CD ou DVD. Le seul moyen c'est de décompresser l'image.

Pour celà, tu peut télécharger IZArc qui est un logiciel de compression. Ce logiciel te permettra de pouvoir décompresser ton image dans un dossier que tu pourra copier dans la X-Box.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
0