Rame sur nouvelle config
IngenieurNovice
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dump -
Dump -
Salut,
Voilà je viens de m'acheter un PC portable et j'ai installé Borderlands 2 dessus.
La config est très bien !
> Processeur i7
> CG GeForce GTX 860M
> 8Go RAM
Mais bon, sur Borderlands, bah je rame. Si je passe en résolution max et les options d'affichage au max, même quand mon perso est tout seul je rame.
Si je baisse un peu de chaque, ça va tout seul mais dès que y'a quelques mobs qui apparaissent, ça commence à ramer un peu.
En bref, ma config n'est-elle pas assez bien pour Borderlands 2 ? Ou est-ce moi qui ai fait une erreur quelque part ?
(Hier tout marchait très bien, et depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que j'ai fais une boulette quelque part pour que ça rame...)
(Le jeu démarre bien avec la bonne CG)
Si quelqu'un a des idées... Merci d'avance
Voilà je viens de m'acheter un PC portable et j'ai installé Borderlands 2 dessus.
La config est très bien !
> Processeur i7
> CG GeForce GTX 860M
> 8Go RAM
Mais bon, sur Borderlands, bah je rame. Si je passe en résolution max et les options d'affichage au max, même quand mon perso est tout seul je rame.
Si je baisse un peu de chaque, ça va tout seul mais dès que y'a quelques mobs qui apparaissent, ça commence à ramer un peu.
En bref, ma config n'est-elle pas assez bien pour Borderlands 2 ? Ou est-ce moi qui ai fait une erreur quelque part ?
(Hier tout marchait très bien, et depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que j'ai fais une boulette quelque part pour que ça rame...)
(Le jeu démarre bien avec la bonne CG)
Si quelqu'un a des idées... Merci d'avance
A voir également:
- Rame sur nouvelle config
- Pc qui rame - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
Pour voir si ta config est dans la limite du raisonnable ou modeste par apport aux demande du jeux je te conseil d'aller faire un tour ici:
- http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Si tu est au minimum, c'est normal que tu lag ( reste a voir si tu es en réseau ou non )
Si tu est au maximum, il y a effectivement un problème qui peut être divers et varié tel que les processus en cours d'exécution, un connexion wifi lente etc.
- http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Si tu est au minimum, c'est normal que tu lag ( reste a voir si tu es en réseau ou non )
Si tu est au maximum, il y a effectivement un problème qui peut être divers et varié tel que les processus en cours d'exécution, un connexion wifi lente etc.