Demande d iade sur dns secondaire ... Sauvegarder Signaler djas - Dernière réponse le 4 févr. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais qu'on m'aide pour DNS secondaire sur centos 6.5 s'il vous plait. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aurelazy Re, Je dirais la même chose que pour ton post précédent ! ... Signaler miakeys D'accor en faite nous c'est comme ça qu'on donne les questions le DNS secondaire sur centos 6.5 comment faire la configuration. merci Discussions similaires DNS_PROBE_STARTED uniquement avec G chrome pas Firefox ? patmoss message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET twin73 Erreurs DNS_PROBE_STARTED à répétition metany Avis sur la sécurité de dns.adguard.com Gg17antipub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aurelazy Re, Je dirais la même chose que pour ton post précédent ! ... Signaler miakeys D'accor en faite nous c'est comme ça qu'on donne les questions le DNS secondaire sur centos 6.5 comment faire la configuration. merci
... Signaler miakeys D'accor en faite nous c'est comme ça qu'on donne les questions le DNS secondaire sur centos 6.5 comment faire la configuration. merci