Impossible d'enregistrer un navigateur par defaut

dameginette88 Messages postés 14 Statut Membre -  
dameginette88 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un navigateur par défaut sur internet internet explorer je vais dans option internet programme et enregistrer le navigateur par défaut mais l'enregistrement ne se maintien pas.

Alors j'ai essayé avec Mozilla et là même problème.

Je m'en suis rendu compte lorsque je lis mes mails et que je veux ouvrir un lien au lieu de m'ouvrir une page internet il m'ouvre Word

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

netsoftnet Messages postés 163 Statut Membre 32

salut

depuis firefox tapi Ctrl+S ( c-a-d tappi les deux en meme temps Ctrl et S) depuis votre clavier , un noveau dialogue s ouvre , choisi "bureau" puis enregistrer , maintenent aller sur bureau tu po trouve 1 nouveau fichies html , click droit sur puis "ouvrir avec" cocher "depuis la liste" puis choisi firefox depuis la liste et cocher "ouvrir toujours" , c est reglé , bonne chance .
1
dameginette88 Messages postés 14 Statut Membre

Super merci bcp problème résolu.
0

Ben en faite ça fonctionne pour Mozilla mais pas pour internet explorer et moi je voudrais que ça soit internet explorer mon navigateur par défaut.
Je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas
0
netsoftnet Messages postés 163 Statut Membre 32

salut
ça marche avec toutes les navigateurs , re-essayer la méme etape mais choisi dans la liste "internet explore" a la place de "firefox" est s ouvra par defaut avec "internet explore" , generalment est un solution globale tu peut utilise avec toutes les navigateurs et en plus avec tous fichies .
:)
0

slt
non cela fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois mais cela ne change rien
0