IPad

Fermé
jeunegeek12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 23:07
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 30 janv. 2015 à 12:35
bonjour à tous,

Alors voici mon probleme, j'ai récupéré mon ipad qui était en réparation de l'écran et qui s'était désactivé, je pensais ne pas réussir à le réactiver justement à cause de l'écran défectueux mais maintenant qu'il est réparé j'essaye de glisser pour me connecter à itunes et ca ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider please ??

Merci d'avance

2 réponses

snoopytoure Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 2
29 janv. 2015 à 23:42
salut
il peut y avoir deux cas a ton probleme le premiere, si tu connect ton ipod sur ton pc et ca reconnais pas c'est que ya un probleme de systeme de charge.
le deuxieme aspect, si tu connect sur le pc et ca detecte sur le pc mais op sur itune alors tu dois desinstaller ton itune et telecharger la nouvelle version.

Mais je comprend pas quant tu parle de glisser c l'ecrant ou koi?
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 30/01/2015 à 12:36
Salut, si l'iPad affiche Désactivé tu dois utiliser la procédure de récupération DFU
Sur l'iPad appuie les boutons Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a ton ordinateur ( avec iTunes démarré) et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPad en mode récupération et te proposera de le réinstaller. L'iPad réinstallé, configure le et tu possèdes la sauvegarde de ton iPad dans iTunes tu aura le choix de récupérer ta sauvegarde. Surtout ne débranche pas ton iPad de iTunes pendant toute la procédure.
0