Forfait free telecom
fanou
-
Marine -
Marine -
Bonsoir à tous
J'ai un forfait 50h sur freetelecom..mais je ne peux me connecter;
Pas de problèmes ce matin 11h; mais ce soir impossible !
Est ce que d'autres internautes ont le même problème ?
Inadmissible de payer un forfait et d'être obligée de passer par un autre FAI pour aller sur internet !
Suis je la seule dans ce cas ?
Merci
Fanou
J'ai un forfait 50h sur freetelecom..mais je ne peux me connecter;
Pas de problèmes ce matin 11h; mais ce soir impossible !
Est ce que d'autres internautes ont le même problème ?
Inadmissible de payer un forfait et d'être obligée de passer par un autre FAI pour aller sur internet !
Suis je la seule dans ce cas ?
Merci
Fanou
A voir également:
- Forfait free telecom
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
25 réponses
bonjour
j'ai eu un forfait 50 heures chez free,et il arrivait par moment que je ne puisse me connecter et quand tu essayait une heure plus tard là la connexion se faisait,apparemment c'est leur serveur qui saturrait,bien souvent moi c'était le soir de la semaine mais surtout le dimanche soir.
j'espère que tu seras renseigné
j'ai eu un forfait 50 heures chez free,et il arrivait par moment que je ne puisse me connecter et quand tu essayait une heure plus tard là la connexion se faisait,apparemment c'est leur serveur qui saturrait,bien souvent moi c'était le soir de la semaine mais surtout le dimanche soir.
j'espère que tu seras renseigné
bonjour moi aussi j'ai des problèmes de connexion, cela coupe plusieurs fois dans la journée, je suis obligée de redémarrer mon ordi, j'ai un forfai adsl et ca rame pas mal quand même . je ne sais pas comment les contacter pour leur signaler bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous!
J'ai grand besoin d'aide: je me suis inscrite depuis 1 mois au forfait 50h de Free Telecom, mais j'ai d'énormes difficultés à me connecter. En effet, la connexion dircte avec Free Dial ne fonctionne que très difficilement: il survient la plupart du temps de multiples erreurs (678, 650, 630, 645...) me disant que la connexion ne peut être établie. Quant à la connexion par l'intermédiaire d'Internet Explorer, elle n'a JAMAIS réussie.
Je ne sais plus du tout quoi faire, d'autant plus que le service dépannage de Free Telecom est inefficace..
Merci de me donner quelques conseils si vous pouvez m'aider..
J'ai grand besoin d'aide: je me suis inscrite depuis 1 mois au forfait 50h de Free Telecom, mais j'ai d'énormes difficultés à me connecter. En effet, la connexion dircte avec Free Dial ne fonctionne que très difficilement: il survient la plupart du temps de multiples erreurs (678, 650, 630, 645...) me disant que la connexion ne peut être établie. Quant à la connexion par l'intermédiaire d'Internet Explorer, elle n'a JAMAIS réussie.
Je ne sais plus du tout quoi faire, d'autant plus que le service dépannage de Free Telecom est inefficace..
Merci de me donner quelques conseils si vous pouvez m'aider..