Relier pc vista (administrateur) a pc xp

sami -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila j ai un pc avec vista que j apelerai pc1 et l autre le pc2 avec xp voila dabord je me suis abonner chez noos il sont venu on installer le modem tout sa avec le pc vista ... quelque jour plutard je decide de relier le pc xp donc je branche le pc vista en usb avec le modem et je relie les deux pc avec un cable ethernet (le cable qui relier precedement le pc1 au modem internet) voila donc dans le pc2 on me met cable debrancher alor que quand je le branche directement avec le modem on ne me met pas cable debrancher .
voila donc que puis je faire pour utiliser internet sur le deux pc sans forcement dependre de l autre pc merci a tous
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

voila donc que puis je faire pour utiliser internet sur le deux pc sans forcement dependre de l autre pc merci
simple:
acheter un routeur
sinon pour le câble entre les 2 PC, essaies plutôt un câble croisé
0
sami

a part sa ?
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

mi
0