Usurpation de mon identite

Fermé
JEAN PIERRE FERON - Modifié par Strumpfette le 2/06/2016 à 14:48
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 29 janv. 2015 à 16:02
Bonjour,j'ai été inscrit à mon insu par cette escroq madame FLORENCE ***et je veux faire disparaitre ces 2 comptes le sien et le mien .Elle est de Gand Bassam près d'Abidjan qui ne vit que d'arnaque et qui est affichée sur Afibex Viadeo et Linkelin en photo ,je l 'ai bien reconnue et elle a mis aussi une photo de moi JEAN PIERRE *** avec une petite fille dans mes bras qui n 'est pas moi ni ma fille puisque je n 'en ai pas.C'est une autre arnaque puisqu'elle ne vend rien ,n'a ni clients, ni hystorique .Je vous demande de supprimer ces 2 comptes le sien et le mien car je ne veux pas être mélé à ces escroqueries .Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 16:02
Bonjour . Nous ne pouvons rien effacer car nous ne sommes pas concernés mais allez porter plainte avec les preuves que vous avez en votre possession . Cdlt
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
29 janv. 2015 à 16:02
Bonjour,
Signale le(s) compte(s) IMMÉDIATEMENT !

Les admins ne verront pas se sujet !
0