Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
Donc clé ou pas clé le problème sera le même...
Le plus raisonnable est de changer le DD de la ps3. Pour la capacité, cela dépend de la façon dont tu t'en sert. Mais 250Go suffisent pour la plus part des joueurs et ce pour moins de 40€.
https://www.amazon.fr/dp/B004NLLFPQ/ref=asc_df_B004NLLFPQ24046079/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B004NLLFPQ&linkCode=df0
Mais j'ai un autre probleme quand je veux telecharger gta 5 en ligne ils me mettent que je n'ai pas assez de memoire alors que j'ai tout supprimer de ma ps3 et j'ai mis sur ma cle qui n'est pas pleine . Avez vous un moyen pour que le jeu se telecharge automatiquement sur ma cle et pas sur ma ps3 ? Merci
Mais j'ai un autre probleme quand je veux telecharger gta 5 en ligne ils me mettent que je n'ai pas assez de memoire alors que j'ai tout supprimer de ma ps3 et j'ai mis sur ma cle qui n'est pas pleine . Avez vous un moyen pour que le jeu se telecharge automatiquement sur ma cle et pas sur ma ps3 ? Merci