Samsung G S4 croit que mes ecouteurs sont branchés
hassandu974
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hassandu974 Messages postés 6 Statut Membre -
hassandu974 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon samsung galaxy S4 est tombé dans l'eau pendent 4 ou 5 secondes. Je lai seché mis dans du riz il remarche niquel mais il "pense" que les ecouteurs sont toujours branchés alors qu'ils ne le sont pas donc aucun son ne sort de mon telephone si je ne met pas le haut parleur ou des écouteurs. Y as t'il un moyen d'y remedier je l'ai deja eteint et rallumer une bonne quinzaine de fois
Mon samsung galaxy S4 est tombé dans l'eau pendent 4 ou 5 secondes. Je lai seché mis dans du riz il remarche niquel mais il "pense" que les ecouteurs sont toujours branchés alors qu'ils ne le sont pas donc aucun son ne sort de mon telephone si je ne met pas le haut parleur ou des écouteurs. Y as t'il un moyen d'y remedier je l'ai deja eteint et rallumer une bonne quinzaine de fois
A voir également:
- Samsung G S4 croit que mes ecouteurs sont branchés
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
As-tu essayer de mettre les écouteurs pour voir si le problème s'arrête ensuite. Si le problème persiste, tu peux souffler dans la prise jack et le remettre dans du riz encore quelques heures. Si ça ne fonctionne toujours pas, je crains que tu aies créé un court circuit avec l'eau et qu'il faudra l'envoyer en réparation
hassandu974
Messages postés
6
Statut
Membre
S'il faut que je l'envoie en réparation ou et à qui puis-je le faire reparer car j'ai acheter mon telephone a la réunion et je suis en france métropolitaine maintenant