Affichage en cascade des fenêtres

Fermé
claudez70 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 29 janv. 2015 à 10:10
 ggg - 29 janv. 2015 à 21:45
Bonjour,

Lors d'ouverture d'un dossier et de ses sous dossiers,ceux ci s'affichent en cascade, alors que sur mon ancien PC (Windows Vista) ils s'affichent dans la même fenêtre ( j'ai bien sur coché l'option " ouverture dans la même fenêtre " dans "Option des dossiers".
Je me retrouve donc avec une ribambelle de fenêtres ouvertes qu'il me faut ensuite fermer une à une.
C'est bien sur plus agaçant qu'ennuyeux, mais si quelqu'un pouvait m'aider....

Avec mes remerciements anticipés

1 réponse

Pour basculer entre les fenêtres à l'aide de la Rotation 3D Windows

Appuyez sur la touche WindowsImage de la touche Windows +Tab pour ouvrir la Rotation 3D Windows.
Tout en maintenant la touche WindowsImage de la touche Windows enfoncée, appuyez plusieurs fois de suite sur la touche Tab ou faites tourner la roulette de la souris pour faire défiler les fenêtres ouvertes.
Relâchez la touche WindowsImage de la touche Windows pour afficher la première fenêtre de la pile. Vous pouvez aussi cliquer dans une fenêtre de la pile pour afficher cette fenêtre.
Pour fermer la Rotation 3D Windows, relâchez la touche WindowsImage de la touche Windows +Tab.
Conseil
0