Comment redresser légèrement l'horizon penché de vidéos (MAC) ?

Fermé
Kathleen - 29 janv. 2015 à 09:50
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 29 janv. 2015 à 13:21
Bonjour,

Je dois redresser légèrement (bien moins que 90°) l'horizon de plusieurs séquences de films MP4.

J'ai acheté lundi dernier un plugin cf/x align & straighten version 3.0.0 (universal) pour mon Imovie.
J'ai un MacBook Pro OS X 10.9.4 : processor 2,5 Ghz Intel Core i5 ; 4 Go ; 1600 Mhz DDR3 ; Macintosh HD
La version de mon Imovie est 10.0.3

Le problème que je rencontre est que je n'arrive même pas à installer la version d'essai du plugin que j'ai acheté (et je n'ai d'ailleurs pas reçu mon code d'enregistrement non plus malgré avoir payé le plugin :( ). Quand je mets en route l'installation du plugin version essai, je ne reçois que le manuel et j'ai beau à chercher dans mon Imovie si le plugin s'y retrouve automatiquement comme indiqué, il n'y est pas.

Y-t-il quelconque autre solution pour que je puisse efficacement redresser l'horizon de mes films MP4 (filmés avec une GoPro) car dans mon Imovie je ne peux que faire des rotations de 90° minimum tandis-ce que je ne dois que redresser de quelques dégrées?

Un grand merci!
Kathleen
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
29 janv. 2015 à 13:21
Bonjour,

Tu as GoPro Studio pour Mac qui permet d'effectuer une rotation à un fichier de l'angle que tu veux.
Ce logiciel exportes en MP4 (H264/AVC) donc ton fichier devrait être accepté ensuite par iMovie.

Voir Image (clique dessus pour l'agrandir) :



Étant sous Windows, je n'ai pas trouvé d'autres applications pour Mac ou logiciels qui permet de le faire mais il doit surement en exister je pense...

Pour le plugin, je ne peux rien faire par contre :/

Cordialement
0