Probleme streaming video

Fermé
lll-BaGGio-lll Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 28 janv. 2015 à 23:06
lll-BaGGio-lll Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 29 janv. 2015 à 05:10
Bonjour !! :-)

j ai un nouveau mac book pro. j ai aussi un site pour regarder des chaines francaises en direct . par contre, des que j ouvre une page et le streaming d une chaine, un message apparait : mac - issue .... appelez 1800 ..... . Le son est la , image bloquee , et quand je clique sur ok l image se debloque pour meme pas une seconde pour se rebloquer avec toujours le son en backround . comment je peux faire ?

3 réponses

Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
28 janv. 2015 à 23:45
Bonsoir.
quel logiciel utilise tu pour le straming?
As tu essaye avec VLC pour mac?
http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Sinon, peux mettre ici le message d'erreur exact que tu reçois, et le nom du logiciel, ou site que tub utilises pour le streaming?

bon courage !
0
lll-BaGGio-lll Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
29 janv. 2015 à 00:37
bonsoir !!

je ne sais pas , je ne m y connais pas . mais ce que je sais c est que jouvre la page de la chaine et j ai l image automatiquement . il n y a rien qui a ete installe sur cet ordinateur a part le update de flash adobe player pcq d ailleurs les videos ne fonctionnaient pas avant .
0
lll-BaGGio-lll Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
29 janv. 2015 à 05:10
salut !

je voulais ouvrir le site pour recopier le message d erreur, et croyez moi que le message n apparait plus et le streaming est parfait . je vais essayer encore demain matin au reveil et je vous tiens au courant si tout fonctionne bien ou non afin de mettre le probleme comme resolu. c est bizarre puisque depuis le 19 janvier que j ai le laptop et le streaming n a jamais fonctionne jusqua aujourd hui .
0