Jack pot Prix Marc Anderssen Mega Million
dvdlanot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel (avec un formulaire annexé à remplir) et tout comme Jérôme me disant que j'ai avec 6 autres personnes gagné 319.000€.
Est ce un spam ?
Merci pour votre réponse
Danièle
Je viens de recevoir un courriel (avec un formulaire annexé à remplir) et tout comme Jérôme me disant que j'ai avec 6 autres personnes gagné 319.000€.
Est ce un spam ?
Merci pour votre réponse
Danièle
A voir également:
- Jack pot Prix Marc Anderssen Mega Million
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- 1 million en k€ ✓ - Forum Excel
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Lien mega - Forum Windows 8 / 8.1
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Allé hop, encore une belle et grosse arnaque qui se profile à l'horizon !!!
Bonsoir,
Il faut bien vite laisser tomber ce genre d'histoire, encore un brouteur de la Côte d'Ivoire qui veut se faire du pognon, la suite logique et connue sera qu'il te demandera de débourser une certaine somme pour pouvoir débloquer les fameux 319.000€, si tu le fais, c'est que tu n'as vraiment rien dans le crâne.
Sujet déjà évoqué à plusieurs reprises ici-même sur CCM.
Cdlt et bonne soirée.
Bonsoir,
Il faut bien vite laisser tomber ce genre d'histoire, encore un brouteur de la Côte d'Ivoire qui veut se faire du pognon, la suite logique et connue sera qu'il te demandera de débourser une certaine somme pour pouvoir débloquer les fameux 319.000€, si tu le fais, c'est que tu n'as vraiment rien dans le crâne.
Sujet déjà évoqué à plusieurs reprises ici-même sur CCM.
Cdlt et bonne soirée.
salut :
tu n'as pas joué ??? donc aucune chance que tu gagne !!! CQFD Non !
cdlt .
tu n'as pas joué ??? donc aucune chance que tu gagne !!! CQFD Non !
cdlt .
aller ,pour le fun , regarde ici+>https://www.google.fr/search?q=Jack+pot+Prix+Marc+Anderssen+Mega+Million&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-2rJVM-6CI2vacHHgKgO :-))
cdlt .
cdlt .