Comment trouver mes driveurs et mise a jour sans payer

aldomatchione76 Messages postés 2 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je n'arrive pas a trouver certaines mise a jour matériel et drivers gratuitement sans passer par la case paye j'ai beau chercher partout sans résultat concret
je suis pourtant pas novice dans ce domaine là mais a force y as de quoi être moins relaxa force de chercher
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir et bienvenue sur CCM.

Bonjour, bonsoir,merci, svp

Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

Conseils d'écriture

Et voici un BONUS
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 084

Bonjour,

Un milieu ou vous n'êtes pas très bien caler par contre , c'est ça :

@+
0
aldomatchione76 Messages postés 2 Statut Membre

ça n'a rien a voir avec la question posé moi je ne ronge pas mon frein et j'ai pas de voiture a pédale mon ordi a pas de frein les mot magique ne repare pas mon ordi
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

les mot magique ne repare pas mon ordi
Non, mais ils font en sorte que ton message reste sur le forum.
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 084

ça n'a rien a voir avec la question posé , les mot magique ne repare pas mon ordi
Tu as raisons de le prendre comme ça ..........
Ça doit pas toujours être facile pour toi dans la vie de tous les jours .

Continu avec ton arrogance , tu as raisons .
Non seulement tu n'as pas raison , et en plus tu te permet de la ramener .
0