Importation de site dans dreamwaver problème.
fp1954
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
royalenfieldlesite -
royalenfieldlesite -
Bonjour à vous !
J'ai utilisé, pour créer un site, un logiciel qui ne fonctionne plus.
Ce site est énorme.. Plus de 300 megas sur le serveur, 1500 images....
Je cherche un logiciel capable de le récupérer pour remplacer l'ancien qui ne fonctionne
pas du tout.
J'en ai essayé pas mal, il y a toujours quelque chose qui foire.. Menus inexistants, photos
manquantes etc etc...
Comment, dans Dreamwaver, importer mon site (qui est ET sur le net ET sur mon disque dur , mais peu importe)
Comment voir l'arborescence du site dans dreamwaver.
Pour l'instant, il me donne une succession de fichiers les uns au dessous des autres qui semblent ne pas avoir de rapports entre eux...
Quant à recopier tout le code à la main, c'est impossible car beaucoup trop long à faire, même par copier/coller.
Y'a t'il un didacticiel existant sur l'importation de site, la gestion des pages dans dreamwaver ?
Merci pour votre réponse
J'ai utilisé, pour créer un site, un logiciel qui ne fonctionne plus.
Ce site est énorme.. Plus de 300 megas sur le serveur, 1500 images....
Je cherche un logiciel capable de le récupérer pour remplacer l'ancien qui ne fonctionne
pas du tout.
J'en ai essayé pas mal, il y a toujours quelque chose qui foire.. Menus inexistants, photos
manquantes etc etc...
Comment, dans Dreamwaver, importer mon site (qui est ET sur le net ET sur mon disque dur , mais peu importe)
Comment voir l'arborescence du site dans dreamwaver.
Pour l'instant, il me donne une succession de fichiers les uns au dessous des autres qui semblent ne pas avoir de rapports entre eux...
Quant à recopier tout le code à la main, c'est impossible car beaucoup trop long à faire, même par copier/coller.
Y'a t'il un didacticiel existant sur l'importation de site, la gestion des pages dans dreamwaver ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Importation de site dans dreamwaver problème.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de partage de photos - Guide
9 réponses
SALUT
tu met tout ton site dans un dossier et tu crais un nouveau "site dreamweaver " a qui tu assigne le dossier comme racine !!
mais cela depend aussi avec quel soft tu avais cree ton site !!
RAD
--
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
tu met tout ton site dans un dossier et tu crais un nouveau "site dreamweaver " a qui tu assigne le dossier comme racine !!
mais cela depend aussi avec quel soft tu avais cree ton site !!
RAD
--
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
creer un nouveau "site dreamweaver " avec dream !! lorsque tu ouvre dream , tu as le choix de creer " une nouvelle page html,ou php ect ...ect et tu as site dreamweaver c est la !! ensuite il te demandera de choisir un fichier racine et d autre reglages !!
RAD
RAD
rad, je crois que j'ai réusssit grace à toi ! merci.
Maintenant est ce que je peux te poser une question.
Comment on gère les pages mères, filles etc etc... Comment repérer qu'une page est une sous page d'une autre...
Comment rendre dépendante une page d'une autre...
On peut pas voir quelque part une arborescence type explorer de windows et bouger les fichiers pour qu'ils soient mère puis filles puis etc etc...
J'ai à droite, tout mon site, toutes mes pages, mais je sais pas comment les distinguer
par ordre ...
Maintenant est ce que je peux te poser une question.
Comment on gère les pages mères, filles etc etc... Comment repérer qu'une page est une sous page d'une autre...
Comment rendre dépendante une page d'une autre...
On peut pas voir quelque part une arborescence type explorer de windows et bouger les fichiers pour qu'ils soient mère puis filles puis etc etc...
J'ai à droite, tout mon site, toutes mes pages, mais je sais pas comment les distinguer
par ordre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn peut pas voir quelque part une arborescence type explorer de windows et bouger les fichiers pour qu'ils soient mère puis filles puis etc etc...looool a non !! c est toi qui fais ton arborescence et qui change les liens entre les pages , si tu veut changer l ordre d ouverture !!
RAD
--
ok rad/
si je peuxcontinuer :
si je veux créer un menu à gauche avec des liens vers les pages comme il y a sur tous les sites, quelle commande je dois employer pour qu'elle s'applique à toutes les pages
si je peuxcontinuer :
si je veux créer un menu à gauche avec des liens vers les pages comme il y a sur tous les sites, quelle commande je dois employer pour qu'elle s'applique à toutes les pages
aucune !! tu dois rajouter le menu sur chaque pages ou tu veux qu il apparaisse !!! ou passer par des frames , pas bon !!,
reste donc a passer du html au php !!!
RAD
--
reste donc a passer du html au php !!!
RAD
--