Image dans .thumbnails

Fermé
rakatamouche Messages postés 890 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 28 janv. 2015 à 15:53
rakatamouche Messages postés 890 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 janv. 2015 à 08:29
Bonjour,

Je cherchais une image que j'avais faite il y a quelques temps (format png). En la cherchant je ne l'ai trouvée que dans un répertoire appelé ".thumbnails"
Le problème c'est que je ne peux plus l'agrandir, elle reste sous forme d'icône.
Y a-t-il un moyen pour la restituer dans sa taille initiale?

merci d'avance


A voir également:

2 réponses

rakatamouche Messages postés 890 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 69
30 janv. 2015 à 08:29
Bonjour

Oui, j'ai vu cette page, mais ça ne dit pas grand chose. Juste ce que c'est. En plus thumbnail change le nom des fichiers. Je cherchais un fichier qui s'appelait wlh.png. Pour le retrouver il a fallu que je fasse une recherche de *.png sur tout l'ordi. La recherche a duré toute la matinée! >:-(
Il a dû fouiller tout et tous les snapshots pour le retrouver, sous forme d'imagette, avec un nom à la ... d'une vingtaine de caractères, lettres et chiffres mélangés.
Étant donné que c'est une carte de France + dom-com avec toutes les frontières et les numéros de départements, la retrouver en tout petit, elle ne servait plus à rien.
Aujourd'hui ça s'est rétabli... :)
Mais je ne sais pas comment. Parce que je l'ai retrouvée? Parce que j'ai changé le nom? ... Bouldegom
Tout est possible avec ces histoires d'archives.
En tout cas, merci d'avoir cherché, et bonne journée.
0