Mémoires

billymag66 Messages postés 16 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Mon PC fonctionnait avec 4 Gigas, et après un redémarrage il ne fonctinnait plus.
Donc j'ai chagé mes barrettes de 1 Giga chacune, par 2 de 2 Gigas.
Mais il ne fonctionne maintenant qu'avec 2 Gigas, malgré le changement de positions des barrettes, rien n'y fait . Pourquoi ?
Merci de m'éclairer.
Ma carte mère est une Asus. Système Windows 8

2 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Ma carte mère est une Asus." . D'accord! Mais quel modèle?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut billymag66

essaie de faire un ClearCMOS
alimentation débranchée , tu enlèves la pile bouton pendant une 20aine de secondes de dessus la carte mère
https://www.casimages.com/i/140621020224813182.png.html

à+
0
billymag66 Messages postés 16 Statut Membre

Un grand merci. Mais je n'ai pas pu enlever la pile bouton. Car j'ai eu peur de bousiller quelque chose. Mais j'ai arrêter le pc comme tu me l'a préconisé, débranché l'alim., puis j'ai gratté avec un tourne-vis la pile bouton, et tout remarche, j'ai pu remettre les 2 barrettes de 2Gg chacune. Encore merci.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

heureux pour toi
pas de quoi
à+
0