Rich media view

Fermé
AgD - 26 janv. 2015 à 14:04
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 26 janv. 2015 à 16:35
Bonjour,
Je recherche un moyen de supprimer rich media view, qui ouvre plein de publicités sur mon ordinateur et qui n'est pas bloqué par adblock

J'ai bien sûr essayé la méthode classique via panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités et j'ai aussi essayé via C: puis Program Files. Mais dans les deux cas lorsque je clique sur uninstall alors une fenêtre de mon anti-virus s'ouvre (AVG) et me dit que des dizaines de menaces ont été bloqués. Je supprime ces menaces (sachant qu'en fait ça ne marche pas mais AVG me dit statut : "sécurisé") et c'est tout!
Donc au final rich media view n'est toujours désintallé et dès que je veux recommencer alors j'ai de nouveau les virus bloqués qui s'affichent...

Comment puis-je faire pour supprimer RichMediaView?

Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
26 janv. 2015 à 16:35
Bonjour , à l'installation de la plus pars des logiciels même si ils sont bienveillant , faire attention à ne pas aller trop vite et cliquer sur suivant.
Car durant l'installation du logiciel d'autre "merdouilles" viennent s'ajouter.
C'est très vicieux , c'est pourquoi il faut faire attention à n'installer que ce que l'on veut installer.

Pourriez vous redémarrer l'ordinateur en mode sans echec , pour essayer de désinstaller ce programme.
Dite moi ce qu'il en est. Après il faudra faire un peu de nettoyage...

Savez vous comment redémarrer en mode sans echec ? Si "non" quel est la marque de votre pc ?
0