Anti-virus et pare-feu
Margie78
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il nécessaire d'avoir un pare-feu lorsque l'on a AVAST ANTI VIRUS GRATUIT?
En effet mon "ordi" débloquant de plus en plus je ne sais plus quoi faire pour éviter les "plantages" à r&pétition et même les retours au "Bureau"!!!!
Je voudrais bien changer de navigateur mais j''ai peur de perdre toutes mes données déjà pré enregistrées!!!!
Tout conseil sera le bienvenu! Merci d'avance!
Cordialement.
Margie
Margie
Est-il nécessaire d'avoir un pare-feu lorsque l'on a AVAST ANTI VIRUS GRATUIT?
En effet mon "ordi" débloquant de plus en plus je ne sais plus quoi faire pour éviter les "plantages" à r&pétition et même les retours au "Bureau"!!!!
Je voudrais bien changer de navigateur mais j''ai peur de perdre toutes mes données déjà pré enregistrées!!!!
Tout conseil sera le bienvenu! Merci d'avance!
Cordialement.
Margie
Margie
A voir également:
- Anti-virus et pare-feu
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour maggie , y'a du boulot sur votre ordi.
Êtes vous toujours là ?
Windows à déjà sont parefeu par défault. L'antivirus il faut l'avoir il ne remplace pas le parefeu.
Bien qu'il y à des antivirus qui possèdes des fonctions de parefeu.
Si vous voulez de l'aide pour rétablir l'équilibre dans votre ordi faite signe
Êtes vous toujours là ?
Windows à déjà sont parefeu par défault. L'antivirus il faut l'avoir il ne remplace pas le parefeu.
Bien qu'il y à des antivirus qui possèdes des fonctions de parefeu.
Si vous voulez de l'aide pour rétablir l'équilibre dans votre ordi faite signe
Je fais du mieux que je peux en attendant d'avoir peut-être d'ici quelque temps un ordinateur portable que j'utiliserai avec une souris!
Par contre je ne sais pas du tout comment faire pour sauvegarder quelques images ou documents & ça m'ennuie beaucoup!!
J'ignore si vous lirez ce message mais merci à l'avance de votre réponse au cas où!!!
Cordialement.