Utilisation virtual dj 4

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2007 à 13:47
 Jackary.fr - 31 juil. 2010 à 15:49
bonjour

je possède virtual dj 4 et je fais des compils mixées et je les grave sur un cd, mais je n'ai qu'une seule piste .donc ma question est : comment faire pour avoir autant de pistes que de chansons en respectant le mixage sans coupures. merci d'avance
A voir également:

28 réponses

slt
0
papa sow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 13:58
slt j'ai virtual dj v 2.00 et le crack mais je sais pas comment le cracké aidez mw svp
0
ou puis je trouve le crak de dj virtuel

et comment je peut supp la version trial
0
je voudrais savoir quelle reglages faut il faire pour avoir un enchainement dit ( intelligent ) avec la fonction automix.
mon crossfader continue a l'enchainement??? merci
virtual dj4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non virtual dj n'est pas un casque c'est un logitiel !
0
Crack disponible ici : http://virtualdj.u7n.org/
Enjoy ;)
0
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
20 juin 2007 à 13:52
Bien tu peux télécharger un logiciel qui permet de couper ta " longue piste " en plusieurs . Nero le fait je crois , tu peux également prendre audacity en download ici sur le site . Et quand tu graves , tu retires les pauses entre les pistes .
Dit moi quoi , je regarderai à autre chose si ça ne marche pas .
-1
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 15:42
ok j'ai bien téléchargé audacity
mais maintenant comment ça marche pour divisée mon mix en plusieurs pistes

merci
0
louly-smouak
30 avril 2008 à 17:22
bonjour je voudré telecharger une platine de dj sur pc et gratuitement et je ne truve pas du tout c un juste pourie vous maider svp
0