Impossible de supprimer microsoft office
zabou07
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
zabou07 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zabou07 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai installer une nouvelle version de microsoft office et lors de l'installation j'ai un message me disant de supprimer "microsoft office en un clic". il m'est impossible de le supprimer en allant dans suppressions de programmes : la suppression commence et à un moment, un message m'indique que le logiciel ne peut être supprimer ....
merci d'avance pour votre aide
cdt
zabou
PS : je viens d'essayer avec revo unistaller et c pareil !
je voudrai installer une nouvelle version de microsoft office et lors de l'installation j'ai un message me disant de supprimer "microsoft office en un clic". il m'est impossible de le supprimer en allant dans suppressions de programmes : la suppression commence et à un moment, un message m'indique que le logiciel ne peut être supprimer ....
merci d'avance pour votre aide
cdt
zabou
PS : je viens d'essayer avec revo unistaller et c pareil !
A voir également:
- Impossible de supprimer microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
lut;)
quelle version veux-tu supprimer ?
quelle version veux-tu supprimer ?
zabou07
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
merci pour ta réponse . il s'agit de la version d'évaluation version 2010 demarrer en un clic (j'ai remis mon pc en état "sortie d'usine") !
Bonjour,
Essaies avec Revo uninstaller.
Essaies avec Revo uninstaller.
ok ... on a du se croiser ;)
' il s'agit de la version d'évaluation version 2010 '
normalement si cette version ( plus que dépassée depuis belle lurette ) est 100% légale = normalement il ne devrait y avoir AUCUN soucis de désinstallation, vie directement le panneau de config ...
ou alors = section virus/sécurité ...
' il s'agit de la version d'évaluation version 2010 '
normalement si cette version ( plus que dépassée depuis belle lurette ) est 100% légale = normalement il ne devrait y avoir AUCUN soucis de désinstallation, vie directement le panneau de config ...
ou alors = section virus/sécurité ...
Bonjour tout le monde !
essaye ce fixit microsoft pour la désinstallation :
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
cordialement
essaye ce fixit microsoft pour la désinstallation :
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
cordialement