[CSS] problème lancement compte steam!

Azerus - 20 juin 2007 à 12:35
 TDT - 27 nov. 2008 à 18:52
salut !!!
voilà moi j'ai un problème depuis plusieurs mois! Je n'arrive pas à lancer steam. QUand je l'ouvre, ça me met : "connexion au compte steam" et apres ça disparait et steam n'apparait pas! Avant ça marchait très bien , ça s'est arreté comme ça , d'un coup, donc je sais pas comment ça se fait! est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
20 juin 2007 à 13:32
lol , dit moi est ce que tu a essayer de télécharger des cheats ou d'en mettre sur ton CS ? Sérieusement ! Moi je m'en fou c'est pour voir a ton probleme .
0
Non j'ai jamais telechargé de cheats! ça sert à rien on devient pa sbon!
mais j'ai desinstallé steam et j'ai telechargé steam installeur et je l'ai donc réinstallé! et là j'ai pu me reconnecter au compte mais ça m'a mis :

Runtime Error!

Progrm : là ça me met lz fichie rou est mn steam

R6025
-pure virtual function call
0
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
20 juin 2007 à 13:45
Essaye de restaurer ton systeme a une date antérieur ou ton compte steam marchait ! Je vois pas d'autre chose je ne connais pas assez bien steam de plus je n'y joue plus ( compte steam hacké :[ deg !!! )
0
ah nan! c'est nul de hacker un compte, ça se fait pas! remark c ptet ça ki m'est arrivé! En tout cas, si je devais restaurer le systeme, j'devrais le restaurer à y'a plu sde 3 mois!!! parce que ça fait bien 3 mois que Steam demarre pu! bon bah tant pi sj'y jouerais pu -_-! merci quand meme^^
0
20 juin 2007 à 13:54
Tu peux toujours essayer d'aller sur le site d'une team connu de CS ( j'en connais pas ) et poser la question la bas . Ils pourront peu etre te répondre. Bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carolo_Carlito Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 21
21 juin 2007 à 14:16
Tu la bien desinstaller entierement ? Est ce que tu a verifie si il ne restai pas de fichier valve dans program file ?
0
Moi je peux t'aider ajoute moi sur msn mon adresse c'est thibaut-tdt@live.be
0