Payement en ligne
zou
-
Aurelien -
Aurelien -
une question me chiffone depuis très longtemps c'est comments'effectue le payement par carte visa ?
je suis en tunisie et ces cartes ne sont pas beaucoup utilisées (moi j'en ai pas vu que j'ai même pas de compte bancaire)
seulement je voudrais savoir mettre en place une boutique de payement en ligne avec php ou asp (ou peut être cfm)
merci de m'éclairer sur ce sujet
je suis en tunisie et ces cartes ne sont pas beaucoup utilisées (moi j'en ai pas vu que j'ai même pas de compte bancaire)
seulement je voudrais savoir mettre en place une boutique de payement en ligne avec php ou asp (ou peut être cfm)
merci de m'éclairer sur ce sujet
A voir également:
- Payement en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Truecaller en ligne - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Pour cela, il te faut une licence avec une banque. Dans notre boîte, on utilise la licence Cybermut du Crédit Mutuel.
Tu peux utiliser n'importe quel langage (PHP, ASP, Cold Fusion...).
En fait ton site vend mais ne peut pas faire le paiement, le paiement passe obligatoirement par une banque dans laquelle tu as un compte. Tu prépares tout (montant de la transaction, code de celui qui va recevoir l'argent...) et tu te connectes à la banque avec ces infos.
Voilà, j'espère que ca t'éclaircit un peu sur la question malgré lon manque de clarté dans l'explication :-)
Tu peux utiliser n'importe quel langage (PHP, ASP, Cold Fusion...).
En fait ton site vend mais ne peut pas faire le paiement, le paiement passe obligatoirement par une banque dans laquelle tu as un compte. Tu prépares tout (montant de la transaction, code de celui qui va recevoir l'argent...) et tu te connectes à la banque avec ces infos.
Voilà, j'espère que ca t'éclaircit un peu sur la question malgré lon manque de clarté dans l'explication :-)
En fait il faut aussi voir cela avec ton hebergeur, si oui il non il accepte tous les systeme de paiement.
Le plus rentable est sans doute paybox http://www.paybox.com
moins cher et plus fiable que credit mutuel et en plus ton hebergeur na rien a faire donc aucun frais supplementaire et en plus il est tres facile a mettre en place.
Le plus rentable est sans doute paybox http://www.paybox.com
moins cher et plus fiable que credit mutuel et en plus ton hebergeur na rien a faire donc aucun frais supplementaire et en plus il est tres facile a mettre en place.