Problemes parametres

Fermé
volvicfraise - Modifié par volvicfraise le 24/01/2015 à 19:38
 volvicfraise - 24 janv. 2015 à 19:58
Bonjour,
voilà j'ai restaurer les paramètres de mon ordinateur en mode usine pour supprimer un virus. j'utilise surtout des sites de streaming, seulement je n'ai plus ni adobe ni java. Et depuis la réinitialisation je ne peux donc plus lancer de lecteur ( streaming ) comment faire pour qu'ils refonctionnent ? et quels programmes sont utiles pour ça ? ( adobe et/ou java et/ou JavaScript ou autres ..)
Et tant que j'y suis quel antivirus gratuit est le plus performant ?
( je suis pas très calé en informatique du coup je sais pas trop comment faire )

2 réponses

ton site de streaming doit surement bien t'indiquer les liens pour tout retélécharger, sinon passe par google.
pour l'antivirus, le meilleur c'est Avast
0
volvicfraise
24 janv. 2015 à 19:58
malheureusement non rien n'est indiqué a part cacao web pour papy streaming mais ça ne marche pas , sinon youwatch ne peux pas être lancer et vodlocker ne peux plus être lu en grand écran et se coupe au bout de 5 min, et le problème c'est que j'ai peur de télécharger des virus en installant les plu gin conseillés par les sites de streamings, mais je vais essayer si je trouve un site qui en indique un , merci quand meme ;)
0