Mon pc ne s'allume plus
tom17041
Messages postés
48
Statut
Membre
-
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un gros problème:
Mon frère a voulu allumer son ordi fixe (Pour jouer) et, au moment ou la lumière qui indique que le pc s'allume normalement, celle-ci clignote et, par dessus, on entend un espèce de son qui fait "bip, bip, bip". J'ai essayé de le rallumer, sans résultat. j'ai donc coupé le courant de la multiprise et, après l'avoir rallumé 20 secondes plus tard, toujours le même problème...
Ce pc est assez vieux mais il tenais assez bien la route. IL avait un intel pentium avec Windows xp et c'était une carte graphique nvidia si ca peut vous aider.
merci d'avance
je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un gros problème:
Mon frère a voulu allumer son ordi fixe (Pour jouer) et, au moment ou la lumière qui indique que le pc s'allume normalement, celle-ci clignote et, par dessus, on entend un espèce de son qui fait "bip, bip, bip". J'ai essayé de le rallumer, sans résultat. j'ai donc coupé le courant de la multiprise et, après l'avoir rallumé 20 secondes plus tard, toujours le même problème...
Ce pc est assez vieux mais il tenais assez bien la route. IL avait un intel pentium avec Windows xp et c'était une carte graphique nvidia si ca peut vous aider.
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le pc fait combien de bip ? Ces bip sont rapide ou lent ?
Quel est le modèle de la carte mère ?
Le pc fait combien de bip ? Ces bip sont rapide ou lent ?
Quel est le modèle de la carte mère ?