Video non lisible par macbook
tarik
-
tonio -
tonio -
Bonjour
jai un macbook ke jai acheté recement et deplus je feasait des montage ds un autre mac 17'' et kan je lai i ds un cd et jai transferer les video ds mon mac book ilest reconnait en quicktime mais ne veut pas les lire ca le lecteur quicktim qui apparait avec un fond blanc et que avec le son dautre ca va marche mais yen na qui snt gris avec un ecrit exec en haut a gauche pourtant jai telechargé plein de lecteur video et de convertion ki que vous me conseillez merci de votre aide
jai un macbook ke jai acheté recement et deplus je feasait des montage ds un autre mac 17'' et kan je lai i ds un cd et jai transferer les video ds mon mac book ilest reconnait en quicktime mais ne veut pas les lire ca le lecteur quicktim qui apparait avec un fond blanc et que avec le son dautre ca va marche mais yen na qui snt gris avec un ecrit exec en haut a gauche pourtant jai telechargé plein de lecteur video et de convertion ki que vous me conseillez merci de votre aide
A voir également:
- Video non lisible par macbook
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
Si, cela sert, la preuve, tu as fait un effort, ton message est lisible et compréhensible !! donc, si tu reposes ta question de cette façon, tu seras compris ! nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable, le style SMS est banni !!
Je ne dis pas ça pour me moquer, mais pour expliquer et, je suis sûr que tu comprends ;-)
Je ne dis pas ça pour me moquer, mais pour expliquer et, je suis sûr que tu comprends ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question