Video non lisible par macbook

tarik -  
 tonio -
Bonjour

jai un macbook ke jai acheté recement et deplus je feasait des montage ds un autre mac 17'' et kan je lai i ds un cd et jai transferer les video ds mon mac book ilest reconnait en quicktime mais ne veut pas les lire ca le lecteur quicktim qui apparait avec un fond blanc et que avec le son dautre ca va marche mais yen na qui snt gris avec un ecrit exec en haut a gauche pourtant jai telechargé plein de lecteur video et de convertion ki que vous me conseillez merci de votre aide

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Même ton message n'est pas lisible, alors je comprends pour la vidéo :-))))
0
Bigliou

merci!! ta réponse aide beaucoup!!!
Si c'est pour dire ça, ça ne sert à rien de répondre!
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Si, cela sert, la preuve, tu as fait un effort, ton message est lisible et compréhensible !! donc, si tu reposes ta question de cette façon, tu seras compris ! nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable, le style SMS est banni !!
Je ne dis pas ça pour me moquer, mais pour expliquer et, je suis sûr que tu comprends ;-)
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ah enfin !! je me sens un peu moins seul !! bonsoir à dede et à++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonio

g le meme probleme impossible de lire des fichier video ayant pour origine un camescope samsung. Mac me les ouvre par defaut avec quictime, je cherche desespérement le logiciel media pro 1.0 pour mac...si quelquun peut m'aider
0