Je cherche un téléphone ?
azerty34120
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un téléphone avec une bonne qualité photo, léger et avec le système d'exploitation android. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
Je cherche un téléphone avec une bonne qualité photo, léger et avec le système d'exploitation android. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
A voir également:
- Je cherche un téléphone ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
3 réponses
bonjour
quel est ton budget? c'est par la qu'il faut comencer
par exemple as tu la possibilite d'acheter un nouveau tel avec des points de fidelite a ton operateur, ou pas?
sinon avec quel operateur tu veux aller, est-ce important pour toi ou pas?
quel est ton budget? c'est par la qu'il faut comencer
par exemple as tu la possibilite d'acheter un nouveau tel avec des points de fidelite a ton operateur, ou pas?
sinon avec quel operateur tu veux aller, est-ce important pour toi ou pas?
Je ne veux pas mettre plus de 200€ après je suis chez orange et je compte y rester mais il me semble que les points n'existent plus...
re
oui c'est plus des points mais l'anciennete qui compte mais ils ont toujours des moyens pour te fideliser
donc avec ton budget ca va pas etre simple d'avoir, du beau, du bon, mais du pas cher
va faloir faire des concessions
regarde chez pearl, il y a du choix, mais celui ci me parait pas mal
https://www.pearl.fr/article/PX3569/smartphone-5-dual-sim-quadcore-android-4-2-spx-24-hd
tu me diras ce ue tu en penses, et si ca ne te convient pas, vers quel critere particulier il faut diriger les recherches
oui c'est plus des points mais l'anciennete qui compte mais ils ont toujours des moyens pour te fideliser
donc avec ton budget ca va pas etre simple d'avoir, du beau, du bon, mais du pas cher
va faloir faire des concessions
regarde chez pearl, il y a du choix, mais celui ci me parait pas mal
https://www.pearl.fr/article/PX3569/smartphone-5-dual-sim-quadcore-android-4-2-spx-24-hd
tu me diras ce ue tu en penses, et si ca ne te convient pas, vers quel critere particulier il faut diriger les recherches