Graver 3 vidéos sur un seul dvd
argilere
Messages postés
87
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Bonjour, j'ai enregistré via captvty 3 vidéos sous MPEG-2-ts de France 5. Je voudrais les rassembler sur un dvd.
Je grave via le lecteur Windows Média.
Mon problème c'est que la première vidéo se grave, mais les 2 suivantes ne sont pas prises en compte, alors que mon dvd est largement dimensionné.
Si un conseillé peut m'indiquer la marche à suivre pour aboutir au succès !, je vous signale que je suis sous Windows 7.
Merci à l'avance.
Je grave via le lecteur Windows Média.
Mon problème c'est que la première vidéo se grave, mais les 2 suivantes ne sont pas prises en compte, alors que mon dvd est largement dimensionné.
Si un conseillé peut m'indiquer la marche à suivre pour aboutir au succès !, je vous signale que je suis sous Windows 7.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Graver 3 vidéos sur un seul dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
Fais un essai avec le logiciel DVD Flick il fonctionne bien pour cumuler plusieurs
vidéo.
Tes 3 videos ne doivent pas dépasser au total 4,5 GO sinon pas possible ton
disque ne sera pas assez grand
Cordialement
Fais un essai avec le logiciel DVD Flick il fonctionne bien pour cumuler plusieurs
vidéo.
Tes 3 videos ne doivent pas dépasser au total 4,5 GO sinon pas possible ton
disque ne sera pas assez grand
Cordialement
Bonjour,
Tu peux également graver avec Cdburnerxp, tu choisis l'option graver en données, et tu sélectionnes les 3 vidéos avant de lancer la gravure.
Je pense que tu graves la première, puis tu veux rajouter, mais ton DVD se ferme (finalise).
Pour ajouter autant de données que la capacité du DVD peut contenir, il ne faut pas que l'option finaliser soit activée, tu graves donc en multi sessions et tu finalises sur la dernière.
Tu peux également graver avec Cdburnerxp, tu choisis l'option graver en données, et tu sélectionnes les 3 vidéos avant de lancer la gravure.
Je pense que tu graves la première, puis tu veux rajouter, mais ton DVD se ferme (finalise).
Pour ajouter autant de données que la capacité du DVD peut contenir, il ne faut pas que l'option finaliser soit activée, tu graves donc en multi sessions et tu finalises sur la dernière.