Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
MisterBox
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
babysse50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babysse50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la semaine dernière a chaque fois que j'essaye me connecter a mon compte hotmail se message se presente :
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer **********@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
Ensuite j'ai deux choix de prendre un code sur un adresse email qui est mort depuis 5 ans ou de remplir un questionnaire au quel je répond et ensuite il me dise que mes information ne correspond pas....
Sil vous plaît aider moi toute mes message important sont sur se hotmail !
Depuis la semaine dernière a chaque fois que j'essaye me connecter a mon compte hotmail se message se presente :
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer **********@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
Ensuite j'ai deux choix de prendre un code sur un adresse email qui est mort depuis 5 ans ou de remplir un questionnaire au quel je répond et ensuite il me dise que mes information ne correspond pas....
Sil vous plaît aider moi toute mes message important sont sur se hotmail !
A voir également:
- Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon compte facebook - Guide