Mettre a jour un bios ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde , j'ai une carte mere -> Packard Bell BV PT890-8237A
(Socket 775LGA) avec un processeur core2duo E4500 Qui commance un peut a me faire chier , ( il pue la m****) j'ai un processeur dans sa boite un core2quad, E6600
Donc voila, j'ai changé le processeur , j'ai enlevée le core2duo j'ai mis le core2quad a la place , ( c'est les meme socket , eux deux des 775LGA , il est detecté et tout quand je vais dans propriété de l'ordinateur , je vois le processeur , et tout , mais apres quelque minute voir seconde sur windows il freeze , je peut plus bouger la souris rien , ... le processeur tourne vers 40° j'ai regardé sur AIDA , et CPUFAN
donc c'est pas le processeur qui chauffe ,
un ami informaticien ma dit que c'etait peut-etre le bios de la carte mere
quelqun peut maidée quelqun qui a déja u le probleme ?
Merci .
(Socket 775LGA) avec un processeur core2duo E4500 Qui commance un peut a me faire chier , ( il pue la m****) j'ai un processeur dans sa boite un core2quad, E6600
Donc voila, j'ai changé le processeur , j'ai enlevée le core2duo j'ai mis le core2quad a la place , ( c'est les meme socket , eux deux des 775LGA , il est detecté et tout quand je vais dans propriété de l'ordinateur , je vois le processeur , et tout , mais apres quelque minute voir seconde sur windows il freeze , je peut plus bouger la souris rien , ... le processeur tourne vers 40° j'ai regardé sur AIDA , et CPUFAN
donc c'est pas le processeur qui chauffe ,
un ami informaticien ma dit que c'etait peut-etre le bios de la carte mere
quelqun peut maidée quelqun qui a déja u le probleme ?
Merci .
A voir également:
- Mettre a jour un bios ?
- Pile bios - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide