Virus messenger skinner
vyra28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Je ne peux pas télécharger une version plus récente que 7.0 msn, J'ai un virus messenger skinner dll
que puije faire pour men débarasser, Jai besoin de conseils facile et simple à faire, car je ne comprends pas vraiment le language informatique, jme débrouille quand meme pas pire. Jai avast mais il ne le détruit pas.
En espérant avoir de laide de quelqu'un de compétant
Merci infiniment
que puije faire pour men débarasser, Jai besoin de conseils facile et simple à faire, car je ne comprends pas vraiment le language informatique, jme débrouille quand meme pas pire. Jai avast mais il ne le détruit pas.
En espérant avoir de laide de quelqu'un de compétant
Merci infiniment
A voir également:
- Virus messenger skinner
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
Messenger Skinner n'est pas à proprement parler un virus, il faut plutôt utiliser un logiciel de suppression de Spyware, Malware et Adware (ex : Spybot Search & Destroy, Lavasoft AdAware, etc...) Ceci dit, ce n'est pas sûr qu'ils arrivent à bout de cette cochonnerie, dans ce cas tu peux essayer Navilog1 de Il Mafioso (http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe)
bonjour vyra moi aussi j ai un probleme pour me debarrasser des skinners a cause de ca j ai du reinstaller live messenger mais ce n est pas resolu pour autant je cherche j ai de la patience a bientot maman la surfeuse
bonjour vyra voila je reponds a ta question j ai eu un probleme aves les skinners j ai reussi a m en debarrasser je suis allee dans panneau de configuration et ensuite j ai supprimer les skinners je ne sais pas si toi c est comme ca en tout cas moi c est disparue enfin !!!!!!!! bon couragene despere pas tout probleme a une solution a +