Collecte d'informations dans un CRM
sun01
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sun01 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sun01 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelles sont les informations que je dois collecter sur un client pour pouvoir le fidéliser??
Help plz
Merci d'avance
quelles sont les informations que je dois collecter sur un client pour pouvoir le fidéliser??
Help plz
Merci d'avance
A voir également:
- Collecte d'informations dans un CRM
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4 réponses
Bonjour,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_la_relation_client
Cdt
ps -> pas du chercher beaucoup quand même : )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_la_relation_client
Cdt
ps -> pas du chercher beaucoup quand même : )
Merci pour ton aide.
J'ai déjà cherché dans ce sens, mon problème c'est que j'ai à faire la conception d'un système de fidélisation des clients en décisionnel, et je veux savoir les requêtes que je dois donné à un tel système décisionnel pour pouvoir retirer des informations sur les clients??
Merci encore une fois
J'ai déjà cherché dans ce sens, mon problème c'est que j'ai à faire la conception d'un système de fidélisation des clients en décisionnel, et je veux savoir les requêtes que je dois donné à un tel système décisionnel pour pouvoir retirer des informations sur les clients??
Merci encore une fois
Nous ne connaissons pas l'Objet Social de ton entreprise, il nous est impossible de connaitre les éléments à prendre en compte. C'est " l'individualisation de l'offre " qui fera la différence pour la fidélisation ... Une constante est le CA / client ( plus précisément la marge nette d'exploitation sur une durée définie / client ). Ensuite, la qualité du client, prospec ou pas, régularité des commandes, marge, finalisation, relationnel, etc ...
cdt
cdt
Merci encore une fois.
Dans mon cas c'est un hypermarché qui voudra appliquer le décisionnel sur son système de fidélisation des clients, en quelque sorte je dois collecter des informations de ce système pour pouvoir prendre des décisions concernant la stratégie de fidélisation adoptée?
Dans mon cas c'est un hypermarché qui voudra appliquer le décisionnel sur son système de fidélisation des clients, en quelque sorte je dois collecter des informations de ce système pour pouvoir prendre des décisions concernant la stratégie de fidélisation adoptée?
J'arrive pas à savoir quelles informations je peux retirer de ce système de fidélisation des clients ??
J'avais bien saisi
https://business-intelligence.developpez.com/tutoriels/DWH_multidimensionnel/?page=pratique
Bonne lecture : )
https://business-intelligence.developpez.com/tutoriels/DWH_multidimensionnel/?page=pratique
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