Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu
alexis7474 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis7474 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour :

depuis deux semaine mon ordinateur quand je le démarre il me fait écran noir et des fois avec le pointeur de la souris il bouge mais rien de plus j'ai essayé le mode sans échec la restauration système sans succès

marque : hp pavillon g7

System d'exploitation Windows 8.1

et je n'ai pas de cd Windows 8

merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

As tu essayé dernière "démarrage réussi connu" ou encore lancer l'outil de diagnostique qui vérifie et répare en générale ça fonctionne. tous ça sous F8 bien sûr
0
alexis7474 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé et rien ne marche ! :( toujours écran noir
0
alexis7474 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya pas d'autre moyen !
0
gilles44NANTES Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mode sans echec avec prise en charge internet enregistre adwcleaner instale n'oublie pas de tous fermer programe et page internet coche tout les cases puis scan puis nettoyer ,le pc vas ce allumer puis voila retir la page d'erreur
0

mais le mode sans échec avec prise en charge réseau ne marche pas en plus avant il eu ce problème il a fait ses mise a jour donc je pense que sa vient de la le problème mais sachant que je peut pas faire de restauration système !
0

mais au fait c'est normal que mon ordinateur ne veux pas démarrer en mode sans echec
0

merci je vais essayer !! j'espère que sa fonctionne ! :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Lorsque tu as cet écran noir avec pointeur de souris, la combinaison de touches Ctrl Alt Suppr ouvre-t-elle un gestionnaire de tâches ?
0

non rien mais je me souviens d'un truc avant qui eu sa il a fait des mise a jour windows update mais je les ai interrompu et je pense que sa vient de sa
0
Utilisateur anonyme

Certes, mais il faut bien démarrer sur quelque chose pour faire le point.

Crée une clé USB Dart, et lance-la en utilisant la touche F9 au démarrage du pc. On fera le point à partir de cela.

https://forum.pcastuces.com/default.asp
0
alexis7474 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

alors j'ai utiliser le diagnostic et sa me dit que tous va bien et j'ai analysé l'ordinateur aucun virus et maintenant je cherche comment supprimer les mise a jour Windows update c'est possible ou pas ?
0

et bien sa sa peut servir et moi qui va l'envoyer en réparation et bien merci !!!
0

et j'ai la réparation aussi et me dit que rien est endommagé
0
Utilisateur anonyme

Re,

Perso, j'aimerais d'abord le retour de quelques commandes....

diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit

Première photo à mettre sur www.cjoint.com

bcdedit /v

Seconde photo .
Et à partir de là, on verra quelles pistes on peut suivre.

"je cherche comment supprimer les mise a jour Windows update c'est possible ou pas ? Réponse : oui et non... ça dépend lesquelles. On va voir en fonction des lettres correspondant à tes partitions.
0

alors les commande m'affiche rien de spécial mais au fait je me rappelle d'un truc c'est que pendant il faisait ses mise a jour je l'ai éteint brusquement en appuyant sur le bouton power pendant plusieurs seconde !!
0
Utilisateur anonyme

alors les commande m'affiche rien de spécial.

J'espère que tu plaisantes... Si tu ne veux pas faire les choses correctement, attends quelqu'un de plus cool que moi. Bye.
0

problème résolu j'ai envoyé l'ordi en réparation et il a réinstaller Windows 8 et je pense que c'est la meilleure solution !!
0