Problème activation Office 2010 nouvelle installation

Grafso Messages postés 5 Statut Membre -  
Grafso Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
ayant changé de PC, j'ai réinstallé mon office 2010 Pro mais il me dit que ma clé d'activation n'est pas valable. J'avais droit à 3 installations, faites, mais vu que l'ancien PC ne servira plus, comment transférer sur le nouveau ?
Merci
A voir également:

3 réponses

cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre 55

Bonjour,
En désinstallant sur le pc qui n'aura plus besoin d'office, ça devrait permettre d'activer sur l'autre pc.
C'est ce que j'ai fait dernièrement, ça a marché pour moi.
C'était une licence pour un seul poste par contre.
0
Grafso Messages postés 5 Statut Membre

cela ne fonctionne pas pour moi.
Message clé invalide ! !
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

Il faut désinstaller l'ancien en étant connecté pour libérer la licence.
Si tu ne peux pas, voir avec l'assistance en ligne ou au tel.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/983621

eric
0
Grafso Messages postés 5 Statut Membre

Merci mais cela ne fonctionne pas et avec Microsoft il me renvoie sur l'activation en ligne qui me renvoie sur le site.
Y a -t-il un moyen d'avoir quelqu'un directement au téléphone ?
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Point 6 : choisir activation au téléphone.
0
Grafso Messages postés 5 Statut Membre > eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non au téléphone cela ne fonctionne pas non plus, il me renvoie sur le site microsoft, je n'ai personne en ligne. Je voudrais avoir quelqu'un au bout du fil !
0

Et bien insiste auprès de l'assistance en ligne.
Tu as payé, tu y as droit.
eric
0
Utilisateur anonyme

Salut, si tu veux j'ai des clé que j'ai payer mais que je sers pas, donne moi ton adresse E-mail et je te la passerai (pour pas que des autres internautes ne la prenne) ou alors je te l'envoie par mp sur ce site mais tu dois te créer un compte)
0
Grafso Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Bonjour
microsoft] me dit que ma clé a été piratée et donc je dois racheter, moi, une licence.
mon mail] sopge@sfr.fr merci de m'en dire plus sur ta proposition
0