Problème activation Office 2010 nouvelle installation

Bonjour
ayant changé de PC, j'ai réinstallé mon office 2010 Pro mais il me dit que ma clé d'activation n'est pas valable. J'avais droit à 3 installations, faites, mais vu que l'ancien PC ne servira plus, comment transférer sur le nouveau ?
Merci

3 réponses

  1. Bonjour,
    En désinstallant sur le pc qui n'aura plus besoin d'office, ça devrait permettre d'activer sur l'autre pc.
    C'est ce que j'ai fait dernièrement, ça a marché pour moi.
    C'était une licence pour un seul poste par contre.
    0
    1. cela ne fonctionne pas pour moi.
      Message clé invalide ! !
      0
  2. Merci mais cela ne fonctionne pas et avec Microsoft il me renvoie sur l'activation en ligne qui me renvoie sur le site.
    Y a -t-il un moyen d'avoir quelqu'un directement au téléphone ?
    0
    1. Contributeur
      Point 6 : choisir activation au téléphone.
      0
    2. @eriiicNon au téléphone cela ne fonctionne pas non plus, il me renvoie sur le site microsoft, je n'ai personne en ligne. Je voudrais avoir quelqu'un au bout du fil !
      0
    3. Contributeur
      Et bien insiste auprès de l'assistance en ligne.
      Tu as payé, tu y as droit.
      eric
      0
    4. Salut, si tu veux j'ai des clé que j'ai payer mais que je sers pas, donne moi ton adresse E-mail et je te la passerai (pour pas que des autres internautes ne la prenne) ou alors je te l'envoie par mp sur ce site mais tu dois te créer un compte)
      0
    5. @Utilisateur anonymeBonjour
      microsoft] me dit que ma clé a été piratée et donc je dois racheter, moi, une licence.
      mon mail] sopge@sfr.fr merci de m'en dire plus sur ta proposition
      0