Un petit problème sur mon ordinateur

Fermé
MrSmith13 - 22 janv. 2015 à 03:13
MrSmith13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 19:48
Bonjour, mon ordinateur fais des caprices.

J'ouvre une page de navigation et sans que je ne touche rien, même pas la roulette de la souris, la page de navigation défile de Haut en Bas comme si je touchais à la barre sur le coté, et pas fini avec ça que quand je regarde un film, mon lecteur se met a baisser et monter le son seul sans que je ne touches toujours rien, je penses que j'ai été pirater alors j'ai téléchargé Avast et Avast dis que mon ordinateur est protégé. Mais comment en être réellement sur ? Si toutes ces choses continu ...

Je ne suis pas un professionnel en ordinateur et je ne trouves pas de solution a mon problème et bon je n'essaie même pas d'utilisé ma carte bleu sur mon ordinateur par peur d'un retour de flamme. Est-ce qu'il y a un antivirus fiable gratuit qui peux désinfecté mon ordinateur de toutes ces choses ?

Alors si vous avez une petite idée de ce que je peux faire, merci de me répondre.

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 03:16
Bonsoir,

il serait étonnant que ce soit un virus
(si ce n'est pas une prise d'otage il n'a aucune raison de ce faire remarquer)

en revanche cela vient soit de la roulette de votre souris soit de votre pavé tactile
0
MrSmith13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 19:48
mais alors d'ou ça peux venir ? si c'est pas un virus ? car ce n'est certainement pas ma souris qui déconne j'ai regardé les paramètres et puis sans que je touche la souris la page de navigation monte de haut en bas et ça le fais quand je vous écris aussi, je ne peux même pas être tranquille deux minutes sans que ça me le fasses sa commence a me saoulé ... quelqu'un aurais une réponse ?
0