BenQ DC P500 ecran rose
jenny38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yodrey -
yodrey -
bonjour je possede un APN BenQ DC P500 depuis 1 an environ, jusqu'a hier matin tout aller pour le mieux mais quand j'ai voulu le rallumer en debut d'apres midi l'ecran est devenu rose:
-les photos prises sont roses
-quand je les transfere sur le pc elles sont aussi rose (j'avais pense a un probleme d'ecran au debut)
-j'ai fais reset rien
-toutes les autres fonctions marches bien a part bien sur le mode couleur noir et blanc et sepia
alors existe t'il une solution ou est - ce que comme je le pense il est mort?
merci de vos reponses et de vos eventuelles solutions
jenny
-les photos prises sont roses
-quand je les transfere sur le pc elles sont aussi rose (j'avais pense a un probleme d'ecran au debut)
-j'ai fais reset rien
-toutes les autres fonctions marches bien a part bien sur le mode couleur noir et blanc et sepia
alors existe t'il une solution ou est - ce que comme je le pense il est mort?
merci de vos reponses et de vos eventuelles solutions
jenny
A voir également:
- BenQ DC P500 ecran rose
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
bonjour, pour moi c'est la meme chose mai avec un benqCD c520,
Bonjour,
J'ai un problème avec le Benq DC P500 à savoir que l'objectif reste sorti, quand je le met en marche il affiche sur l'écran 'error 00013"
Quelqu'un a-t-il eu ce problème. Merci
J'ai un problème avec le Benq DC P500 à savoir que l'objectif reste sorti, quand je le met en marche il affiche sur l'écran 'error 00013"
Quelqu'un a-t-il eu ce problème. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai eu le mm probleme avec le meme modele d'apareil, l'objectif s'est bloqué et il n'a pas voulu rentrer de lui meme que je le branche sur secteur ou usb ou que je le laisse sur batterie. j'ai donc décidé d'essayer la maniere forte et en posant l'appareil bien a plat sur une table, ecran coté table, j'ai gratifié l'objectif d'un ou deux petits coups secs du plat du doigt qui a permis son retour dans l'emplacement prevu a cet effet, il faut que l'appareil soit allumé pour qu'il puisse rentrer l'objectif "electriquement"...depuis plus aucun souci, je pense que c'était simplement un grain de poussiere qui l'avait coupé dans son élan.
en esperant que ça t'aide
oui j'ai eu le mm probleme avec le meme modele d'apareil, l'objectif s'est bloqué et il n'a pas voulu rentrer de lui meme que je le branche sur secteur ou usb ou que je le laisse sur batterie. j'ai donc décidé d'essayer la maniere forte et en posant l'appareil bien a plat sur une table, ecran coté table, j'ai gratifié l'objectif d'un ou deux petits coups secs du plat du doigt qui a permis son retour dans l'emplacement prevu a cet effet, il faut que l'appareil soit allumé pour qu'il puisse rentrer l'objectif "electriquement"...depuis plus aucun souci, je pense que c'était simplement un grain de poussiere qui l'avait coupé dans son élan.