BenQ DC P500 ecran rose
Fermé
jenny38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
-
19 juin 2007 à 21:31
yodrey - 12 févr. 2008 à 22:36
yodrey - 12 févr. 2008 à 22:36
A voir également:
- BenQ DC P500 ecran rose
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
7 réponses
jenny38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
20 juin 2007 à 18:39
20 juin 2007 à 18:39
personne n'aurait une petite suggestion? merci
lesphenixs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007
24 juin 2007 à 11:12
24 juin 2007 à 11:12
bonjour, pour moi c'est la meme chose mai avec un benqCD c520,
jenny38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
24 juin 2007 à 20:21
24 juin 2007 à 20:21
tu l'as depuis combien de temps? il fait ca depui combien? j'ai vu que mon APN a une garantie de 2 ans constructeur je vais appeler BENq demain pour voir ce qu'ils peuvent faire, as tu essaye? as tu eu des reponses sur d'autres forum ou sur celui la?
merci de tes reponses
merci de tes reponses
Bonjour,
J'ai un problème avec le Benq DC P500 à savoir que l'objectif reste sorti, quand je le met en marche il affiche sur l'écran 'error 00013"
Quelqu'un a-t-il eu ce problème. Merci
J'ai un problème avec le Benq DC P500 à savoir que l'objectif reste sorti, quand je le met en marche il affiche sur l'écran 'error 00013"
Quelqu'un a-t-il eu ce problème. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai eu le mm probleme avec le meme modele d'apareil, l'objectif s'est bloqué et il n'a pas voulu rentrer de lui meme que je le branche sur secteur ou usb ou que je le laisse sur batterie. j'ai donc décidé d'essayer la maniere forte et en posant l'appareil bien a plat sur une table, ecran coté table, j'ai gratifié l'objectif d'un ou deux petits coups secs du plat du doigt qui a permis son retour dans l'emplacement prevu a cet effet, il faut que l'appareil soit allumé pour qu'il puisse rentrer l'objectif "electriquement"...depuis plus aucun souci, je pense que c'était simplement un grain de poussiere qui l'avait coupé dans son élan.
en esperant que ça t'aide
oui j'ai eu le mm probleme avec le meme modele d'apareil, l'objectif s'est bloqué et il n'a pas voulu rentrer de lui meme que je le branche sur secteur ou usb ou que je le laisse sur batterie. j'ai donc décidé d'essayer la maniere forte et en posant l'appareil bien a plat sur une table, ecran coté table, j'ai gratifié l'objectif d'un ou deux petits coups secs du plat du doigt qui a permis son retour dans l'emplacement prevu a cet effet, il faut que l'appareil soit allumé pour qu'il puisse rentrer l'objectif "electriquement"...depuis plus aucun souci, je pense que c'était simplement un grain de poussiere qui l'avait coupé dans son élan.