BenQ DC P500 ecran rose

Fermé
jenny38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 19 juin 2007 à 21:31
 yodrey - 12 févr. 2008 à 22:36
bonjour je possede un APN BenQ DC P500 depuis 1 an environ, jusqu'a hier matin tout aller pour le mieux mais quand j'ai voulu le rallumer en debut d'apres midi l'ecran est devenu rose:
-les photos prises sont roses
-quand je les transfere sur le pc elles sont aussi rose (j'avais pense a un probleme d'ecran au debut)
-j'ai fais reset rien
-toutes les autres fonctions marches bien a part bien sur le mode couleur noir et blanc et sepia

alors existe t'il une solution ou est - ce que comme je le pense il est mort?

merci de vos reponses et de vos eventuelles solutions

jenny
A voir également:

7 réponses

sal sa va
0
jenny38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
20 juin 2007 à 18:39
personne n'aurait une petite suggestion? merci
0
lesphenixs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
24 juin 2007 à 11:12
bonjour, pour moi c'est la meme chose mai avec un benqCD c520,
0
jenny38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 20:21
tu l'as depuis combien de temps? il fait ca depui combien? j'ai vu que mon APN a une garantie de 2 ans constructeur je vais appeler BENq demain pour voir ce qu'ils peuvent faire, as tu essaye? as tu eu des reponses sur d'autres forum ou sur celui la?
merci de tes reponses
0
Bonjour,
J'ai un problème avec le Benq DC P500 à savoir que l'objectif reste sorti, quand je le met en marche il affiche sur l'écran 'error 00013"
Quelqu'un a-t-il eu ce problème. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai eu le mm probleme avec le meme modele d'apareil, l'objectif s'est bloqué et il n'a pas voulu rentrer de lui meme que je le branche sur secteur ou usb ou que je le laisse sur batterie. j'ai donc décidé d'essayer la maniere forte et en posant l'appareil bien a plat sur une table, ecran coté table, j'ai gratifié l'objectif d'un ou deux petits coups secs du plat du doigt qui a permis son retour dans l'emplacement prevu a cet effet, il faut que l'appareil soit allumé pour qu'il puisse rentrer l'objectif "electriquement"...depuis plus aucun souci, je pense que c'était simplement un grain de poussiere qui l'avait coupé dans son élan.
en esperant que ça t'aide
0
oui j'ai eu le mm probleme avec le meme modele d'apareil, l'objectif s'est bloqué et il n'a pas voulu rentrer de lui meme que je le branche sur secteur ou usb ou que je le laisse sur batterie. j'ai donc décidé d'essayer la maniere forte et en posant l'appareil bien a plat sur une table, ecran coté table, j'ai gratifié l'objectif d'un ou deux petits coups secs du plat du doigt qui a permis son retour dans l'emplacement prevu a cet effet, il faut que l'appareil soit allumé pour qu'il puisse rentrer l'objectif "electriquement"...depuis plus aucun souci, je pense que c'était simplement un grain de poussiere qui l'avait coupé dans son élan.
en esperant que ça t'aide
0
bonjour,
quand j'allume mon apn il me met error 0053 et se reteint aussitot.
qui saurait de quoi ca peut venir, en plus il n'est plus garantie depuis un petit mois, alors si vous pouvez m'aider, ca serai sympas,
merci
0